jphi6611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je recherche boutures de sps de couleurs mauve et galaxea .meme avec frais d'envoi .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 n hesite pas a mettre la ville ou tu est :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sl laurent dans le 66. mais meme par envoi il y a aucun souci ,je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai du galexea et montipora digitta violet mais l'envoi est risqué, surtout avec ces températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour samuelguy c'est pas grave je prends le risque ,car ici je n'ai aucun magasin qui fait des coraux durs .tu peut me tenir au courant pour l'envoi (frais de port) eventuellement j'ai un caisson qui vient de marine life je peut te l'envoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai des caissons marinelife. T'embetes pas a l'envoyer.. Je me renseigne sur le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok merci aurait tu une liste a me faire ou une photos eventuellement comme ça je te fait une commande avec plusieurs boutures +prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 tu as une première idée ici:http://www.aqua49.com/t13007p105-boutures-de-coraux-benitierD'ici le week end prochain, je colle tout sur des supports, je refais une mise a jour complète avec le nombre de dispo.Les prix, en règle générale, c'esl 5€ la bouture de sps et quelques uns un peu plus, car plus grand. Par exemple, j'ai un galaxea vert fluo de 8cm sur 6 a 30€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ton galaxea je te le prends ,(meme si tu as plus grand que des boutures pas de probleme je prends).si tu veut bien me le reserver.par contre pour le paiement dit moi comment tu veut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 tu le vois a droite de la photohttp://img153.imageshack.us/img153/4955/img9094t.jpgJe te le mets de coté, pour le règlement, par chèque ;) On verra cela lorsque j'aurais vu toutes les modalités d'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci j'attends tes frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites