Sandie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cause réduction activité vendons du matériel neuf, jamais monté:- 10 NICHES CONFORT MODELE TOIT PLAT MONOPAN Les niches “CONFORT” sont très bien isolées grâce à leurs double parois. Parois constituées à l’extérieur par un assemblage de planches de sapin duNord 1er choix de 15 mm d’épaisseur, à l’intérieur d’une plaque de CTP5mm et au centre d’une plaque de polystyrène de 20 mm prise ensandwich. Pour une meilleure solidité et résistance aux crocs destructeurs, tous lesangles et l’entrée sont protégés par des profilés en acier galvanisé.Les toits sont amovibles pour permettre un parfait nettoyage, Ils sont recouverts de tôle galvanisée insonorisée contre le bruit desgouttes de pluie. Les niches sont non traitées, elles sont vendues enkit avec visserie et notice de montage. L’assemblage ne présente aucunedifficulté. Ces niches sont équipées d'une séparation amovible 160 X 75 X 94 cm Poids 98 kgOBJETS ABSOLUMENT NEUFS, EMBALLES, A MONTER SOI-MÊMEPAS D'ENVOI POSSIBLE - A VENIR CHERCHER SUR PLACEPrix 320€ l'une - 3000€ les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Urgent, prix réduit à 250€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est où Montmeyran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sandy tu as pas une photo des niches montées pour voir comment elles sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Marie, Montmeyan se trouve dans l'arrière-pays varois (83670).Dominique, voici une photo, pour donner une idée (sauf que le toit est plat): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Sandie, elles sont super ces niches.... Domage que tu es un peu loin... Je vais en parler à des personnes qui sont dans le Sud on ne sais jamais ça peu les interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elles sont super bien ces niches, j'en ai déjà qq unes... mais dommage, tu es trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Est-ce que le paquet est encombrant dans une voiture? 160 c'est l'encombrement d'un lit... Ca m'intéresse mais il faut que j'arrive à trouver une bonne âme avec une grosse voiture qui me récupère ça chez toi en attendant que je descende, j'ai une copine à Nice et une soeur à Aix, ça fait déjà moins loin.... que l'Auvergne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour Armelle,Tout dépend combien tu en prends, comme elles sont démontées, je mesurerai l'encombrement du colis. Ou alors, vu que j'ai un camion, je peux éventuellement envoyer mon mari sur Aix pour les déposer (il rentre mercredi), vu qu'on descend parfois sur Marseille et qu'on passe par là, c'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ou alors même sur Nice quand il réembarque le mercredi suivant puisqu'il prend le camion pour y aller... Faut que je vois le planning avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je n'en prendrais qu'une ou deux car il faudrait quand même que je puisse les mettre dans ma petite voiture.moi aussi je dois voir mon planning avec ma fille que je dois descendre chez sa copine du côté de Sisteron, je passerais donc par Aix... début août, si ma soeur n'est pas encore partie en vacances... Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Annonce plus d'actualité. je vérouille donc le sujet................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites