Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hideki11

[Vends][60] bac 108L + meuble - Eclairage Osaka 155 - Brassage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au transfert de mon récifal, je revends mon ancienne cuve et son meuble (le tout couleur hêtre).

Il s'agit d'une cuve Juwel dont les dimensions sont :
60cm de long, 40cm de profondeur, 45cm de haut

La cuve présente quelques rayures, qui ne se voient plus une fois le bac en eau (seule une reste visible et encore il faut avoir le nez collé sur le bac).
Deux coins de la cuve sont abimés au niveau du verre, comme des éclats.
Il s'agit de deux coins supérieurs, donc pas gênant à part au niveau esthétique (pas sur la même face, et on y prête pas vraiment attention)

Photos des coins abimés :

Photo de la cuve + meuble :

Voilà je préfère prévenir sur l'état de la cuve, au moins pas de mauvaises surprises.
Personnellement cela ne m'a pas gêné, je n'y prêtais vraiment pas attention, il faut vraiment être collé sur le bac pour voir tout ça.

Le meuble quant à lui est en parfait état. Il s'agit du meuble du Juwel RIO 120.

Prix pour le bac + meuble : 70 euros.

J'ai également à vendre la Rampe d'origine de l'Osaka 155 équipée de 2 T5 de 24W.
La rampe est neuve (je l'ai allumé une fois pour vérifier qu'elle fonctionnait bien).
Je laisse avec les deux tubes fournis d'origine avec la rampe (un Life Glo et un Power Glo).

Prix pour la rampe et les 2 tubes : 70 euros.

Il me reste aussi un kit JAD Wavemaker WM-4 :
Contenu : 1 contrôleur, 2 pompes 2000l/h, une alimentation, 2 kits de fixation au rebord de l'aquarium (fixations aimantées, non vendues d'origine, il reste également le support en plastique + ventouse si besoin)
Fonctionnalités du contrôleur : fonction nourrissage, choix du débit de chaque pompe de 400 à 2000 l/h, choix de la durée de fonctionnement de chaque pompe de 5 secondes à 3 minutes environ, choix du mode de pulsion (mode jour et nuit)
Puissance : 2x 18W

Prix : 100€

Possibilité d'envoi postal pour la rampe et les pompes de brassage (dans ce cas rajouter les FDP).

Le tout est visible dans le 60, proche 27, 95, 78 et 76.

bin tu vois , je n'avais même pas vu qu'il y avait 2 éclats .....
bonne vente :27:

c est pas bien mechant les petit eclat une baguette devant et c est comme neuf 014
bonne vente

• Créer...