Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico720011

recif nico7200

Messages recommandés

Je viens de voir aujourd'hui deux site différents avec des pierres vivantes d'indo

quelle est l'offre et mieux pour moi et sur tout la qualité :

voici les deux liens :

http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.html

http://www.all-aquarium.com/prod-Roches_Vivantes_Indonesie_par_20_kg_port_compris-1-5-24-74.html

Voila dite moi ou je doit commander entre les deux :)

merci

cool perso, je prendrais les 1eres :http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.html

car meme provenance, moins cheres et 5 kgs de plus, n'oublies pas qu'elles sont brutes

cool qu'elles ne sont pas acclimatées, elles arrivent directement d'indonésie, et tu as donc la certitude qu'elles contiennent un maximum de micro faune et autres

nico7200 a écrit:
Et pour l'autre site il sont moins bien alor ??

cool "perso, je prendrais les 1eres :http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.html

car meme provenance, moins cheres et 5 kgs de plus, n'oublies pas qu'elles sont brutes"

pour moi, comme c'est la meme provenance autant prendre les moins cheres

connais pas ce site et donc pas d'avis à te donner
les frais de ports ont l'air gratuit à partir d'une certaine somme ce qui peut etre interessant pour l'achat de PV

salut moi je lais est commander ici http://www.entraquariums.com/ tip top mais attention a bien retirée le maximum de crabes et autre nuisible pechepeche
moi j en est retirée 6 avant de les introduire dans le bac et après dans le bac je suie a 18 autres crabes donc attention gungungun :gun :a+++++++fred 014014014014

Invité
fredablon a écrit:
salut moi je lais est commander ici http://www.entraquariums.com/ tip top mais attention a bien retirée le maximum de crabes et autre nuisible pechepeche
moi j en est retirée 6 avant de les introduire dans le bac et après dans le bac je suie a 18 autres crabes donc attention gungungun :gun :a+++++++fred 014014014014

d'accord avec toi fred
alors nico72 se jour la, prend appreil photo huile de coude mais suis sure que l'on pourra t'aider
car j'ai acheter des pierres vivantes acclimatées,en plus pas de l'ondonesie je precise dans une boutique du 77 colerecolere

nico7200 a écrit:
mon bac est un 150 litres je vais pas prendre 30 kilos de pierres pour pas mettre de coraux

non mais demande lui il t'en mettra moins

nico7200 a écrit:
il vont en mettre moins mais je vais payer toujours le même prix.

non le patron d'entraqua est très sympa il y a tjrs moyen de s'arranger avec lui

on ma dit sur le forum que 20 kilos sa peut suffire enfin j'espère car je veux pas de souci après dans mon bac est de devoir tout refaire
mais je vous fait confiance pour les 20 kilos :)

Merci pour le liens

mon bac est en eau depuis 1 semaine est demi sans les pierres mais mon eau est a moitié flou quand je mais un doit sur la vitre je retire comme une fine pellicule de gras bizarre on dirais que l'eau tourne

j'ai mis en route les pompes de brassage pour pas que l'eau reste stable

nico7200 a écrit:
Merci pour le liens

mon bac est en eau depuis 1 semaine est demi sans les pierres mais mon eau est a moitié flou quand je mais un doit sur la vitre je retire comme une fine pellicule de gras bizarre on dirais que l'eau tourne

tu n'avais pas mis le brassage en route?

matthieu a écrit:
nico7200 a écrit:
Merci pour le liens

tu n'avais pas mis le brassage en route?

cool brassage et chauffage, comment as-tu préparé ton eau de mer ???

si des que j'ai mis le sel dans le bac j'ai mi tout suite le chauffage est les pompes en route

j'ai mi le sel dans le bac directement et j'ai laisser fondre dans l'eau avec du brassage

nico7200 a écrit:
si des que j'ai mis le sel dans le bac j'ai mi tout suite le chauffage est les pompes en route

j'ai mi le sel dans le bac directement et j'ai laisser fondre dans l'eau avec du brassage

cool j'espere que tu as versé le sel trés lentement devant le flux d'une pompe de brassage, le chauffage aide énormement à la dissolution du sel, le tien, à du partiellement précipiter,

Je les pas mis d'un seul coup mais je pense que suis aller inpeut vite donc je peut faire comment pour enlever la pellicule sur mais vitre ??

nico7200 a écrit:
Je les mis d'un seul coup mais je pense que suis aller inpeut vite donc je peut faire comment pour enlever la pellicule sur mais vitre ??

ah ui si tu as mis tout le seul d'un coup pas top soit fallait le préparer dans un récipient ou alors dans l'aqua mais par petite quantité. tu as une densité de combien?

nico7200 a écrit:
Je les pas mis d'un seul coup mais je pense que suis aller inpeut vite donc je peut faire comment pour enlever la pellicule sur mais vitre ??

cool attends que l'eau soit totalement claire, et la majeure partie du film disparaittra

est ce que mon ecumeur a la mème efficacité avec des micro bulles qui sort pas en dessous de l'écumeur car il fait toujours des bulles.

même si il y a des pierres dedans il fera toujours des bulles donc je préfère régler tout suit le problème.

Est ce que ne mettant de la ouate dedans il fera moins bulle? est ce que c'est risquer pour l'écumeur ou pas ??

pourquoi ne regles tu pas un pb à la fois ??

pour ce qui est de l'écumeur tu as le temps puisque pour l'instant il n'y a rien dans ton bac

d'abord la densité de l'eau ton densimetre de marque sera est un densimetre à aiguille ou pas ??

nico7200 a écrit:
Non un floteur

ca serait mieux si tu pouvai te procurer un réfractomètre c'est plus précis

bin peu pas t'aider , connais pas ce densimetre triste
le N comme tu dis il se situe où ?? t"as pas une photo de l'appareil ?

Invité

gille optique avec des pieds en pvc
sourire

Photos de mon bac premier que les néons bleu plus et la deuxième avec les blanc je trouve que sa fait encore trop bleu mais j'aime bien comme sa :)

Invité
tout l'eclairage est pas allumé ????

• Créer...