nico720011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je viens de voir aujourd'hui deux site différents avec des pierres vivantes d'indo quelle est l'offre et mieux pour moi et sur tout la qualité :voici les deux liens : http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.htmlhttp://www.all-aquarium.com/prod-Roches_Vivantes_Indonesie_par_20_kg_port_compris-1-5-24-74.htmlVoila dite moi ou je doit commander entre les deux :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 perso, je prendrais les 1eres :http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.htmlcar meme provenance, moins cheres et 5 kgs de plus, n'oublies pas qu'elles sont brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sa veut dire quoi brut pour les pierres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 qu'elles ne sont pas acclimatées, elles arrivent directement d'indonésie, et tu as donc la certitude qu'elles contiennent un maximum de micro faune et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et pour l'autre site il sont moins bien alor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nico7200 a écrit:Et pour l'autre site il sont moins bien alor ?? "perso, je prendrais les 1eres :http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.htmlcar meme provenance, moins cheres et 5 kgs de plus, n'oublies pas qu'elles sont brutes"pour moi, comme c'est la meme provenance autant prendre les moins cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ok merci qu'elle qu'un a commander des pierres vivantes sur le site ou pas ? http://www.mariniumblue.com/shop/38_marinium_blue/aquariophilies/pierres_vivante/346_pvi25_pierres_vivante_indonesie_25_kg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 connais pas ce site et donc pas d'avis à te donnerles frais de ports ont l'air gratuit à partir d'une certaine somme ce qui peut etre interessant pour l'achat de PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Marinium prix avantageux mais bon la roulette russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 salut moi je lais est commander ici http://www.entraquariums.com/ tip top mais attention a bien retirée le maximum de crabes et autre nuisible moi j en est retirée 6 avant de les introduire dans le bac et après dans le bac je suie a 18 autres crabes donc attention :gun :a+++++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 fredablon a écrit:salut moi je lais est commander ici http://www.entraquariums.com/ tip top mais attention a bien retirée le maximum de crabes et autre nuisible moi j en est retirée 6 avant de les introduire dans le bac et après dans le bac je suie a 18 autres crabes donc attention :gun :a+++++++fred d'accord avec toi fred alors nico72 se jour la, prend appreil photo huile de coude mais suis sure que l'on pourra t'aidercar j'ai acheter des pierres vivantes acclimatées,en plus pas de l'ondonesie je precise dans une boutique du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 prend chez entraqua tu as un arrivage le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mon bac est un 150 litres je vais pas prendre 30 kilos de pierres pour pas mettre de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nico7200 a écrit:mon bac est un 150 litres je vais pas prendre 30 kilos de pierres pour pas mettre de coraux non mais demande lui il t'en mettra moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il vont en mettre moins mais je vais payer toujours le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nico7200 a écrit:il vont en mettre moins mais je vais payer toujours le même prix. non le patron d'entraqua est très sympa il y a tjrs moyen de s'arranger avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 on ma dit sur le forum que 20 kilos sa peut suffire enfin j'espère car je veux pas de souci après dans mon bac est de devoir tout refaire mais je vous fait confiance pour les 20 kilos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 20kilos c'est bon tu risques rien tkt j'en aurai car j'arrete mon 260litres mais tu es loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pourquoi tu arrêt ton bac ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nico7200 a écrit:Pourquoi tu arrêt ton bac ??????????parceque j'ai tt mis dans mon 600L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super je peut voir des photos de ton 600 litres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 nico7200 a écrit:super je peut voir des photos de ton 600 litres ??http://www.recifal-ocean.com/presentation-de-vos-bacs-f4/le-600-litres-de-matthieu-t539.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tito76 a écrit:nico7200 a écrit:super je peut voir des photos de ton 600 litres ??http://www.recifal-ocean.com/presentation-de-vos-bacs-f4/le-600-litres-de-matthieu-t539.htmTu es un chef mon Tito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour le liensmon bac est en eau depuis 1 semaine est demi sans les pierres mais mon eau est a moitié flou quand je mais un doit sur la vitre je retire comme une fine pellicule de gras bizarre on dirais que l'eau tourne j'ai mis en route les pompes de brassage pour pas que l'eau reste stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nico7200 a écrit:Merci pour le liensmon bac est en eau depuis 1 semaine est demi sans les pierres mais mon eau est a moitié flou quand je mais un doit sur la vitre je retire comme une fine pellicule de gras bizarre on dirais que l'eau tourne j'ai mis en route les pompes de brassage pour pas que l'eau reste stable tu n'avais pas mis le brassage en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 matthieu a écrit:nico7200 a écrit:Merci pour le liensmon bac est en eau depuis 1 semaine est demi sans les pierres mais mon eau est a moitié flou quand je mais un doit sur la vitre je retire comme une fine pellicule de gras bizarre on dirais que l'eau tourne j'ai mis en route les pompes de brassage pour pas que l'eau reste stable tu n'avais pas mis le brassage en route? brassage et chauffage, comment as-tu préparé ton eau de mer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si des que j'ai mis le sel dans le bac j'ai mi tout suite le chauffage est les pompes en route j'ai mi le sel dans le bac directement et j'ai laisser fondre dans l'eau avec du brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nico7200 a écrit:si des que j'ai mis le sel dans le bac j'ai mi tout suite le chauffage est les pompes en route j'ai mi le sel dans le bac directement et j'ai laisser fondre dans l'eau avec du brassage j'espere que tu as versé le sel trés lentement devant le flux d'une pompe de brassage, le chauffage aide énormement à la dissolution du sel, le tien, à du partiellement précipiter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je les pas mis d'un seul coup mais je pense que suis aller inpeut vite donc je peut faire comment pour enlever la pellicule sur mais vitre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nico7200 a écrit:Je les mis d'un seul coup mais je pense que suis aller inpeut vite donc je peut faire comment pour enlever la pellicule sur mais vitre ??ah ui si tu as mis tout le seul d'un coup pas top soit fallait le préparer dans un récipient ou alors dans l'aqua mais par petite quantité. tu as une densité de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nico7200 a écrit:Je les pas mis d'un seul coup mais je pense que suis aller inpeut vite donc je peut faire comment pour enlever la pellicule sur mais vitre ?? attends que l'eau soit totalement claire, et la majeure partie du film disparaittra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Quand je mais le densimetre dans l'eau il me fait sur la barre n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sa veut dire quoi la barre N sur un densimetre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est quel densimetre que tu as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Marque sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 est ce que mon ecumeur a la mème efficacité avec des micro bulles qui sort pas en dessous de l'écumeur car il fait toujours des bulles.même si il y a des pierres dedans il fera toujours des bulles donc je préfère régler tout suit le problème.Est ce que ne mettant de la ouate dedans il fera moins bulle? est ce que c'est risquer pour l'écumeur ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pourquoi ne regles tu pas un pb à la fois ??pour ce qui est de l'écumeur tu as le temps puisque pour l'instant il n'y a rien dans ton bacd'abord la densité de l'eau ton densimetre de marque sera est un densimetre à aiguille ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Non un floteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nico7200 a écrit:Non un floteur ca serait mieux si tu pouvai te procurer un réfractomètre c'est plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok mais sa veut dire quoi le n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est pas celui là: http://www.reef-guardian.com/modules/ZForum/densimetre-t77321.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Si :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bin peu pas t'aider , connais pas ce densimetre le N comme tu dis il se situe où ?? t"as pas une photo de l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 problème résolu :) merci comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle support avais vous dans votre recifal pour les pierres vivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 gille optique avec des pieds en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila ce que je vais prendre pour mon support pierres vivantes. Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Photos de mon bac premier que les néons bleu plus et la deuxième avec les blanc je trouve que sa fait encore trop bleu mais j'aime bien comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 tout l'eclairage est pas allumé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quel est le debit de tes pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites