Alain781 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super , tu as changé le support PV il me semble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui j'ai acheter une grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nico7200 a écrit:Oui j'ai acheter une grille tu as eu raison, c'est mieux ainsi le corail en bas et à droite dans ton bac , s'appelle comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui la grille est mieux que l'ancien support des pv, ce que tu voie en bas a droite c'est un bouquet d'algue qui a pousser super vite, j'avais une petite bouture quand les pv sont arriver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nico7200 a écrit:oui la grille est mieux que l'ancien support des pv, ce que tu voie en bas a droite c'est un bouquet d'algue qui a pousser super vite, j'avais une petite bouture quand les pv sont arriver chez moi 2 petite critique pas tres bien d avoir mis du sable sous les pv les sediment vont tomber dessus ,ton sable colmaté et apres usine a gaz la dessous prevois strombus et une archaster typicusverifie bien l algue car si trop proliferante tu seras embeté pour en venir a bout met plutot de la caulerpa un petit bout dans le sable dans un coin ca fera sympa mais a taillé de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 super de te retrouver nico72 suis ok avec nico37mais ton bac a bien changé c'est pas mal continu tu est sur la bonne voie nico :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 content de te retrouver nico di donc sa péte ton bac , il y'a plus que a mettre les coraux et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites