fredablon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut je viens de recevoir mon petit aimant équipée de chaque cote d une petite lame de rasoir inoxydable il est vraiment super et efficace merci sylvain (aquasyl) :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 les aiment a lame sont top j en avais un y a deja pas mal d annee et il est vrai que rien lui resiste aussi bien algue corrice que coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 idem pour moi , rien à redire sur les aimants à lames ..juste faire attention au joint de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alain78 a écrit:idem pour moi , rien à redire sur les aimants à lames ..juste faire attention au joint de siliconesalut alain78 logiquement les joint de silicone non rien a craindre il est fait pour ne pas les entaillée :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 il tient bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tito76 a écrit:il tient bien ????mois j ais pris le petit il tien juste mais tu a la catégorie supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai aussi le petit , il suffit pour des vitres < 10mmapres faut prendre plus grosc'est la marque hobby je crois et il tient bine sur la vitre ...j'en ai gardé 1 durant 12 ans .. là je le change car des morceaux de l'aimant partent dans le bac ...il a fait son temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut mois les vitres c est du 12 je le mais dans le bac que quand je fais les vitres . après je le rince a l eau claire .je le sèche et je le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alain78 a écrit:j'ai aussi le petit , il suffit pour des vitres apres faut prendre plus grosc'est la marque hobby je crois et il tient bine sur la vitre ...j'en ai gardé 1 durant 12 ans .. là je le change car des morceaux de l'aimant partent dans le bac ...il a fait son temps ...moi aussi c etait un hobby il me semble qu il sont les seul a les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi aussi la même marque avec lame vraiment super rien a dire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut moi jais acheter le petit et vous aussi ou bien le gros modèle :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j avais le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi le petit modele il est tout noir ... avec une boite de lames de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 le hobby pour du 12 mm est pas top faut que j'en achete 1 mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il y a celui là aussihttp://www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=6591677&Page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 fredablon a écrit:salut je viens de recevoir mon petit aimant équipée de chaque cote d une petite lame de rasoir inoxydable il est vraiment super et efficace merci sylvain (aquasyl) :cool 2: :cool 2: :cool 2: tu a un lien ou une photo fred stp :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut gregory06http://www.aquasyl.fr/q4/index.php :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites