fabze1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour j aimerais savoir quel pompe de brassage je peux utiliser dans un bac de 40cm*40cm*40cm de 60litre en coraux moux?et combien de pompe me conseiller vous et ou les placer merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 deux pompe de 1000 l devrait aller les newwaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabze1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 celle ci surffirais juste 2 leur durée de vie moyenne c est combien?http://www.zone-aquatique.com/Pompe_de_brassage_Newave_NWA1000-p11685.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui c est celle la la duree de vie je peux pas te dire mais tu sais desfois meme des tunze au bout de 2 ans elle deconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nico37 a écrit:oui c est celle la la duree de vie je peux pas te dire mais tu sais desfois meme des tunze au bout de 2 ans elle deconnessalut +1 avec toi nico37 les tunze tombe aussi en panne très bien les newwaves il y en a une dans mon 30 litres et elle a un débit réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites