artisson62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonjourj'ouvre ce petit poste pour que chacun mette la photo de son acropora préféréj'ai également vu que quelqun avait un acropora magnifique très foncé avec des polypes jaunesi je pourrais avoir la photo l'espèce et quelques renseignement sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 un des acroporas de mon bac avantage tres bleu et pousse a une vitesse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci de ta réponse tito magnifique acro je serais bien preneur dune petite bouture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila pour moi pris dans mon bac classique mes je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 artisson62 a écrit:Merci de ta réponse tito magnifique acro je serais bien preneur dune petite bouture LOLsi tu était a coté c'était avec plaisir tres beau conrad j'ai acheter un acropora dans le meme style samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 dis donc bambino, j'ai le même à la maison!!! mais en plus gros :27: j'aime particuliairement les acros mais chez moi, le vert vire au jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci de sphotos conrad ton acro est également maqnifique c'est vrément bete que vous soyez aussi loin j'aurais pris des boutures avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai que des acros donc pas facil de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voici pour moi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tes acros sont magnifique mars j'aimerais telment en avoir des comme sa sa na rien a voir mes c'est quoi ton poisson sur la 2éme photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 artisson62 a écrit:tes acros sont magnifique mars j'aimerais telment en avoir des comme sa sa na rien a voir mes c'est quoi ton poisson sur la 2éme photo ?????merci le poisson c est une Coris gaimard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 adrien26 a écrit:dis donc bambino, j'ai le même à la maison!!! mais en plus gros :27: j'aime particuliairement les acros mais chez moi, le vert vire au jauneje le coupe souvent pour les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tito tu aurais pus mettre ceux que tu as acheté samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah oui vrement tito on attend tous impatiemment de voire tes nouveaux coraux LOLbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c est parce que ce ne son pas ses préférés qui ne les a pas mis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 martial je vais pas mettre des photos de mes nouveaux acros alors que je l'es aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 laissons le temps à Tito de coller ses nouveaux coraux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bye bye les partie voir un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alain78 a écrit:laissons le temps à Tito de coller ses nouveaux coraux ...et d apprendre a les aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour, pour moi qui debute dans le dur un de mes premiers humilis jaune encore petit mais j adore la couleur meme si il est commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 très beau corail A humilis mais les couleur sont dur a tenir et peux nous reserver des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 6 février 2011 je fait le max pour qu il soit en pleine forme le temps me dira si je les soignes bien et l eclairage doit y faire aussi mais aux dire d un bac a l autre les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila un que j'aime particuliérement,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 6 février 2011 ma préféré même avec des phosphate et de nitrate elle a toujours cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 celui là est pas mal celui-ci aussi ou celui là en faite je les aime tous :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites