Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Info du 04/07/2008Les chiens catégorisés Vous possédez un chien catégorisé ?Vous êtes Maire d'une commune et ne connaissez pas précisément le rôle que vous avez à jouer avec la nouvelle loi ?Vous êtes éleveur, éducateur, vétérinaire, comportementaliste et souhaitez renseigner au mieux vos clients ?Des dizaines de questions se posent et vous n'en connaissez pas les réponses?Mon chien est il concerné ?Où puis je trouver la liste des vétérinaires évaluateurs ?Qu'est-ce que mon chien risque si je ne respecte pas la loi ?Comment se déroule l'évaluation ?Etc...Combien coûte l'évaluation comportementale ?Combien de temps dure la formation ?Quels sont mes droits ?Où puis je assurer mon chien ?Qui délivre l'attestation d'aptitude ?Etc...Où obtenir le permis de détention d'un chien ?Combien de temps ai-je pour me mettre en conformité avec la loi ?Qui pratique l'évaluation comportementale ?Etc....Une seule réponse :LE PETIT GUIDE PRATIQUE A L'USAGE DES PROPRIETAIRES DE CHIENS CATEGORISES .... ET DE LEUR MAIREAcheter ce petit guide, c'est s'informer mais aussi contribuer à la défense des chiens catégorisésPRESENTATION : http://www.permis-chien.fr/pre(...)Contact :info@permis-chien.fr Source : CHIEN.COM http://www.chien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila une façon de ce faire du pognon facile !!! vive le malheur des autre !!! ...20€ un facicule et puis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai exactement pensé la même chose Je m'attendais à lire des réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sur le coup j'suis un pti peut cache !!! mais faut pas abuzé !!je fourni un pti livret a mes client que je fait moi mème ,éducation santé alimentation loi etc ..je me fait aidé par un avocat et un conseillé juridique ... et sa me coute du papier et de l'encre ... ba tient ils mon donné une idée j'vais le mettre en vente à 19,99€ ... ... ... et je vais versé 1€ a une assoc de défence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites