KH11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ou peut on trouver ce produitdispophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 aquasyl le vendai mais apparemment il le vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 sinon içi mon poto http://www.marinelife.eu/product_info.php?cPath=29_85&products_id=8210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je sais que Nosy Be vend la gamme:http://www.nosy-be-imports.com/page-35/coral-shop.htmlaprès je ne sais pas ce qu'ils ont en stock.Marine Life en a aussi:http://www.marinelife.eu/index.php?cPath=29_85amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j l avait pris chez aquasyl mais apperement il ne le fait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tito76 a écrit:sinon içi mon poto http://www.marinelife.eu/product_info.php?cPath=29_85&products_id=8210merci titomais j ai déjà vue chez aquasyl et rienpour marine life laisse tomber il te débite ta carte et 15jours voir 1 mois après toujours rienpas de livraison je trouve que sa fais chère l attente sans compter les cou de téléphone que l on passe chez eux pour savoir ou en est ta livraison,et toujours la mémé rengaine il te dise demain demain,grave pour un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 kactusficus a écrit:Je sais que Nosy Be vend la gamme:http://www.nosy-be-imports.com/page-35/coral-shop.htmlaprès je ne sais pas ce qu'ils ont en stock.Marine Life en a aussi:http://www.marinelife.eu/index.php?cPath=29_85amic,sabinemerci a toi Sabinea préciser que marine life n a quasiment rien en stocket que son stock liste d arrivage ne lui appartient mémé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tazs a écrit:j l avait pris chez aquasyl mais apperement il ne le fait plus...merci a toi tazsje pense que je vais le commander chez Nosy becomme le précise Sabine il fait la gammemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 chez baleine blanche à Boulogne, il en on de temps en temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 magtaii a écrit:chez baleine blanche à Boulogne, il en on de temps en temps..... merci magtaiile problème chez euxces que c est Alain qui fait le produit donc pas très rassurer,en plus je cherche ce produit pour un amije voudrais pas qu il crache son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 KH a écrit:magtaii a écrit:chez baleine blanche à Boulogne, il en on de temps en temps..... merci magtaiile problème chez euxces que c est Alain qui fait le produit donc pas très rassurer,en plus je cherche ce produit pour un amije voudrais pas qu il crache son bacj'ai acheté mes bouteilles "de la marque" du temps ou il n'était pas encore icimais c'est vrai que si maintenant c'est lui qui fait les produits c'est mieux d'éviter à la vue de ses anciens exploits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magtaii a écrit:KH a écrit:magtaii a écrit:chez baleine blanche à Boulogne, il en on de temps en temps..... merci magtaiile problème chez euxces que c est Alain qui fait le produit donc pas très rassurer,en plus je cherche ce produit pour un amije voudrais pas qu il crache son bacj'ai acheté mes bouteilles "de la marque" du temps ou il n'était pas encore icimais c'est vrai que si maintenant c'est lui qui fait les produits c'est mieux d'éviter à la vue de ses anciens exploits . comment çà, c'est alain qui fait le produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 christ06 a écrit:magtaii a écrit:KH a écrit:magtaii a écrit:chez baleine blanche à Boulogne, il en on de temps en temps..... merci magtaiile problème chez euxces que c est Alain qui fait le produit donc pas très rassurer,en plus je cherche ce produit pour un amije voudrais pas qu il crache son bacj'ai acheté mes bouteilles "de la marque" du temps ou il n'était pas encore icimais c'est vrai que si maintenant c'est lui qui fait les produits c'est mieux d'éviter à la vue de ses anciens exploits . comment çà, c'est alain qui fait le produit ??? SALUT CHRISTtéléphone a la baleine blanche et demande si ils ont le produit dispophosavec de la chance tu tomberas sur Alain qui te ferras un exposer sur la réalisation de son produitdispophos et tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 si vous voulez je peus jouer au chimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tito76 a écrit:si vous voulez je peus jouer au chimiste non bambino, tu veux nous rejouer 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si il y a des beta testeur qui on pas peur, j'ai 40 m3 de dispophos indutriel , c'est la méme molécule "FeCl3", trés efficasse sur les PO4 par contre je garantie pas la tracabilité et les résultats..., envoyer vos bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ARETER VOUS ALLER ENCOR mètre Alain au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir, Je suis tout nouveau par ici, mais je suis intéressé par vos témoignages sur le sujet car je vais souvent chercher des conseils chez eux et notamment auprès de lui... Si vous me dites qu'il n'en est pas à son premier crash???Quel est le niveau de PO4 tolérable par des Sps? Aux dernières nouvelles j'étais à 0,14 pour un bac qui a trois mois (RSM 250). Mes coraux sont tous resplendissants, mais l'eau est souvent chargée en particules ou sédiments (visuellement parlant).Crusty (le poisson clown) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Crusty a écrit:Bonsoir, Je suis tout nouveau par ici, mais je suis intéressé par vos témoignages sur le sujet car je vais souvent chercher des conseils chez eux et notamment auprès de lui... Si vous me dites qu'il n'en ai pas à son premier crash???Quel est le niveau de PO4 tolérable par des Sps? Aux dernières nouvelles j'étais à 0,14 pour un bac qui a trois mois (RSM 250). Mes coraux sont tous resplendissants, mais l'eau est souvent chargée en particules ou sédiments (visuellement parlant).Crusty (le poisson clown)si tes coraux son beau à tes yeux c'est très bien, ne fait rien de plus au pire pour les PO4 un peu de résine anti PO4 et c'est le top, Alain en connait un rayon en matière de chimie organique et inorganique, mais il va trop loin dans l'expérimentation ce qui peut conduire à des erreur, fait simple et écoute TOUJOURS plusieurs avis avant de faire ton choix :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 D'accord je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites