Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop58

Ch'T'Adore mon étoile filante ...

Messages recommandés

Soleil de plomb ........... mais la nuit est tombée brutalement à 18h30 pour moi .........

Juste deux petites étoiles pour m'éclairer et accompagner les larmes qui coulent sans que je puisse les arrêter ...

J'ai froid ...

J'ai mal, mon esprit refuse, et mon coeur va éclater ...

Mon doux, mon tendre, ma petite boule d'amour ne s'est pas reveillé ...

Et je suis là devant cet écran à chercher une raison, une consolation, une explication ...

Et je ne trouve qu'un terrible désespoir aussi violent que l'était ma passion ...



J'ai encore la sensation de ton petit corps blotti dans mes bras, ton regard rempli d'amour ...

J'ai encore entre mes doigts la douceur de ta fourrure et la chaleur de ton petit derriére en velour ...

Théo, mon Théo ............ le vide, la peine, et le désespoir sont ce qui me reste ce soir ...

Je t'ai "mis au monde" alors que ta maman dormait, je t'ai donné tant d'amour et j'avais tant d'espoir ...

Ch'T'Adore restera ton nom d'artiste, pour moi tu seras toujours mon poulet, mon titou, mon p'tit cul nu et une étoile dans ce ciel ce soir si noir ...

Adieu mon p'tit coeur

................ Théo devait subir une intervention suite à une fracture du tibia qu'il s'était faite en faisant le foufou avec les grands ... Son petit coeur s'est arrêté de battre pendant l'opération, il venait d'avoir 7 mois ...... Etoile filante, parti trop tôt, il restera toujours dans un coin de mon coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec les yeux plein de larmes que je fini de te lire.

hoo combien ta peine doit être grande, je comprend ton chargrin.

je sais que rien ne pourra te consoler, ni atténuer ton chagrin bien légitime.

pour théo:

bonne route petit ange, soit heureux et veille sur polgara qui t'a tant aimé.
ce soir tu sera la plus brillante des étoiles.

de tout coeur avec toi polgara, bisous et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel chagrin tu me donnes en lisant ton message...........je pleure pour toi et pour le petit bonhomme....
courage ma grande........ je t'embrasse très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse, quel chagrin pour toi!!! Bonne route petit bonhomme!!
De tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En te lisant, tu me remplis d'une grande peine, alors pour toi ......
Gros bisous, 7 mois c'est tellement tôt. Que les anges le reçoivent les bras grands ouverts ; nous pensons à toi très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. Mes larmes sont intarissables. L'année dernière j'ai perdu aussi une chienne qui m'était très très chère et la blessure n'est toujours pas cicatrisée. Je pleure pour toi, pour ton petit ange et pour ma Vulcania qu'il est parti rejoindre au paradis des chiens, là haut, elle s'occupera de lui sois en sûre, c'était une tellement bonne maman.
Courage, je t'embrasse très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste, il était si jeune ce petit bout.
Grosse bise et courage, de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en lisant tes mots et ressentant ton chagrin
tout tes amis(es) éleveurs(euses) ne peuvent qu'avoir les yeux humides en te lisant sur le forum de la communauté.

Je me pose quand même plusieurs questions ...


Repose en paix petit Ch'T'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir à l 'opération.... tout s'est bien déroulé ? un arrêt du coeur à 7 mois, ça semble bizarre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Marie ...

De toute façon une autopsie est en cours, et je t'assure que la véto, avec qui j'ai passé plus d'une heure hier soir et ce matin, est vraiment quelqu'un de trés pro ...

Le risque zéro n'existe malheureusement pas, on essaie de comprendre ce qui a pu se passer, mais rien ne dit que l'on aura une explication ... Les stats sur le produit anesthésiant parlent d'un cas de décés allergique inexpliqué sur 20 000 ... Mon p'tit Théo aura peut être été ce cas inexpliqué .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très triste pour vous, un petit ange parti beaucoup trop tôt
Courage je vous embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment tres triste de perdre un jeune chien comme ça, mais malheureusement c'est des choses qui arrivent, une anesthesie comporte toujours des risques. Bon courage. et mes amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Théo était un chien exeptionnel qui aura eu une vie exeptionnelle mais fulgurante ... Il laisse un vide énorme et aucun autre ne le remplacera même si j'ai plusieurs chiens dans ma vie, chacun étant unique ...

Merci de tout mon coeur pour vos messages affectueux, il est toujours plus facile de faire son deuil lorsque l'on peut partager sa peine ...

Ce soir j'ai les yeux secs d'avoir trop pleuré depuis hier, mais j'ai un peu moins de peine grace à vous, merci pour votre amitié ...

Maintenant il faut simplement laisser le temps au temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as fait un trés belle hommage........ j'en ai des larmes aux yeux. J'ai encore jamais perdu de chien, je flippe en pensant au jour ou ça arrivera........ le seul que j'ai perdu, était un chiot d'une semaine, que j'avais nourri au bibiron, j'en avait déja été trés affectée....
Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit amour, nous compatissons mon mari et moi car nous avons failli perdre notre petit ANGEL a trois mois d'une infection de l'intestin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours très triste un départ , encore plus quand il est prématuré....une étoile de plus brille dans le ciel.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens partager ta peine, ton hommage est vraiment très beau .On n'oublie jamais l'un de ses chiens, peu importe l'âge qu'il ait. Bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste bon courage jai deja perdu ma chatte et ma chienne en eté on a fait piquer cest dur de les perdre très vite ma fille n arretge pas de pleurer c'est la vie mais ton chien a 7 mois cest dur encore il est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand un animal est âgé et qu'on le voit souffrir, prendre la décision de l'endormir c'est une formidable preuve d'amour, même si aprés reste le vide ... chacun est unique et irremplaçable, même quand on a d'autres chiens ...

Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais c'est mieux de pleurer et de faire sortir son chagrin ...

Quand à mon bébé, l'autopsie n'a rien révélé de particulier ... il fait donc partie des sombres statistiques de ce protocole d'anesthésie qui dit qu'il y a un cas sur 20000 de décés inexpliqué ....

Cela fait plus d'un mois maintenant et j'avoue que j'ai encore du mal a accepter son départ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends ta peine et ma fille a 11 ans elle adore les animaux
ellle m a dit que cest injuste
elle a ete sterilisée mais cancer quand meme pas juste mais c'est la vie
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...