fabze1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous j aimerais savoir quel desimetre acheter le plus preci possibleEt aussi quel sont les test a effectuer au lancement du bac et aussi par la suiteY as t il un coffret qui regroupe tout les test a faireMerci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 prend un refractometre et non un densimetre pour les test prend les salifert ce sont les plus fiable il te faut no2,no3,po4,ph,ca ;mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabze1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nico37 a écrit:prend un refractometre et non un densimetre pour les test prend les salifert ce sont les plus fiable il te faut no2,no3,po4,ph,ca ;mgok merci je peux trouver ca ou en vpc?mon bac sera d occasion avec pierre deja integré est j aimerais tout verifie avant de faire quoique ce soit tout ce que tu as donner la ca suffit? par contre il as du sable dans le fond est un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 un refractometre sur ebay c'est un peut pres 25 euro il sont tres biencomme nico salifert est assez fiablecalcium,magnesium,nitrite,phosphate,nitratepour le kh phtropic marinapres tu as aussi les photometres nitrate,phosphate mais la c'est plus du tout le meme prixquoi le checker hanna phosphate est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le sable met le pas tout de suite il faut attendre un peu que les pierre sedimente le algues ect attend 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabze1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nico37 a écrit:le sable met le pas tout de suite il faut attendre un peu que les pierre sedimente le algues ect attend 1 mois il tourne depuis MAI 2010 donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui mais la il est pas chez toi tu vas recuperé toute l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabze1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nico37 a écrit:oui mais la il est pas chez toi tu vas recuperé toute l eau ben ouique me conseil tu de recommencer le bac a zeromais pour les pierres je les stock ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je comprend pas trop pierre a stocker ou tu achete un bac d'accasion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabze1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tito76 a écrit:je comprend pas trop pierre a stocker ou tu achete un bac d'accasion???oui c est un bac d occasion avec les pierre dedanssinon je sors les pierre de l eau tant piset plutard quand mon eau sera parfaite minimum 2 semainesje mettrais 5kilo de pierres vivantes d indonesie quie j acheterais et 5 kilo de ses pierres la qui sont devenu morte a ton avis c est quoi le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vu que je comprend pas trop ce que tu veut faire je vais te dire la methode a faire tu met les pierres dans une caisse tu recupere l eau chez toi tu remet l eau et apres tu remet les pierre pourquoi vouloir attendre 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabze1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nico37 a écrit:vu que je comprend pas trop ce que tu veut faire je vais te dire la methode a faire tu met les pierres dans une caisse tu recupere l eau chez toi tu remet l eau et apres tu remet les pierre pourquoi vouloir attendre 2 semainesok ok mercic est nico 37 plus haut regarde qui m as dis d attendre 2 semaines$c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 tu peut sortir les pierres vivantes de l'eau aucun souçis elle seron pas mortepar contre si tu doit attendre 15 jours pour ton eautu peut mettre les pv dans une bassine juste chauffé et brassé aucun souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites