chir83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut est bien , ya pas que la patate qui a était refaite voici mon nouveau décor , encore beaucoup de choses a peaufiner , par exemple cacher les tubes pour les supports voila en photosl'arriere du bac totalement degager , meilleur brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 super juste les 2 pierres plates que j'aurais pas mits mais super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super j'adore mais idem pour les pierres plates, utilise les plutôt pour cacher tes tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 tu as combien de cm de sable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mercipour les pierres plates , je comptais bien ne pas les laisser la ça ne me plaît pas2cm de sable , mais je compte en rajouter par la suite est je vais également cacher les tuyaux qui sont encore apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super sympa ce nouveau décort,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites