bdam 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je vien de me rendre compte que mes hqi sont enfaite pour des allogènes(quand on nous a vendu l'aqua n'avons pas fait attention, et de plus on ne connaisssait pas grand chose eau de mer) donc est il possible que c'est pour cela que nous avons un depot marron qui revien regulierement surles vitres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 fait une photo de l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour le dépot marron,ça doit etre de la cyano,normal ton bac est jeune,tu as certainement un déséquilibre entre phosphates et nitrates,c'est souvant la cause des cyanosc'est quoi comme marque tes ampoules,comme fredeau une petite photo,pour voircomment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 le depot marron est du as ton bac qui est jeune comme dit jet pour les ampoules si tu est pas certaine hesite pas a les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le mauvais éclairage doit contribuer à la présence d'algues indésirables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut,mauvaises ampoules ou ampoule fatiguées =algues indesirables +P04 nitrate qui peuvent se rajouter au probleme, change les si ce n est pas les bonnes ou si vieilles si tu a toujours ce film marron resine anti p04 et pour les nitrates un rab si je ne me trompe pas voir avec les autres recifalistes pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites