pierrot08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut a tous je fabrique ma rampe de LED avec des ampoule LED de cher LED .fr ces des ampoule GU 10de 48 LED qui consomme 3W qui restitue 30W j ai déjà les même sur le refuge a mud et sa pousse pour mon 240litre j ai prévue 18 ampoule sa devrai être assepour les photo je v en poster bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on attend ca avec impatience pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vivement les photos pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maf1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pourquoi ne pas mettre des leds 20w ?certains commence à s'y mettre ...on en trouve ici :http://www.satisled.com/@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j avais regardé les dix watt pour mon nano mais apres faut un bon dissipateur faut bien calculé tous ca pour que la led dure le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 maf a écrit:pourquoi ne pas mettre des leds 20w ?certains commence à s'y mettre ...on en trouve ici :http://www.satisled.com/@+a cause du prix et du dissipateur et d autre chose qu il faut pour les fair marcher celle que j ai pri sont a 9.95€ les blanche et 12 les bleu et juste a brancher le 220V et sa marche et le jour ou je veut changer une ampoule sans problème pour 10 € j en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 salut pierrot vivement les photos :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 1 février 2011 voici quelque photo les ampouleplaque de plexiglas pour le support des ampoule avec les emplacement de faitpetit aperçu de ce que sa va donner il manque le déflecteur alu et les fixation a la galerie existante et les branchement électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 1 février 2011 BonjourSuper Pierrot tu mettras des photos de l'éclairage! dis moi avec quoi perces tu ton plexi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 1 février 2011 une scie cloche wolfcraft de chez leroi merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 février 2011 super pierrot plus qua attendre ce que ca donne en eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 vivement la suite pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 25 février 2011 BonjourOù en es tu Pierrot avec ta rampe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2711 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut PierrotLes ampoules LED que j ai trouvé ont au max 6500k de temperature de couleur en blanc ce qui semble trop faible pour du recifal, donc ou as tu trouvé tes ampoules et dans quelles proportions blanc bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites