Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 voila je recherche des Acanthastreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tito76 a écrit:voila je recherche des Acanthastreas c'est pour une nouvelle recette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 oui je connais déja au four je vais tenter a la cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Monsieur est exigeant, il sait ce qu'il veut et pas m'importe quoi!!!!!!!!Magnifique LPS mais malheureusement pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je te conseille de telephone ou de prendre contact avec rémy de la ferme de corail, j'y suis passé il y a 15 jours , il y en avait des beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ferme de corail et prix abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 http://www.recifal-ocean.com/post?t=1701&mode=replyhttp://www.lafermedecorail.com/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=3les varieté que j'ai vu, etait plus joli que sur les photos, il me semble qu'on voit quelques un sur ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 super merci fredeauje vais voir avec remy a l'epoque de ma commande il n'en avait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 telephone direct et demande ce que j'ai pris en varieté, si tu recherche du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je leur tel de suite ta video a 1.30m 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 elle est de chez qui la video la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu sais pas lire c'est marqué au début "all mairne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 c'était de travers je tel a remy demain :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il on de belles pieces la bastous comme le prix d ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 fredeau a écrit:telephone direct et demande ce que j'ai pris en varieté, si tu recherche du rouge j'ai téléphoné a remi je vais faire une commande a la ferme de corail en tout cas j'aime beaucoup leur cotés tres pros et super sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 9 février 2011 il y en a de tres beaux en ce moment chez nosy be a bordeaux visible sur leur site mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 certain Acanthastrea se vendent tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il y en avait plein de beaux à la bourse du weekend dernier! j'ai encore craqué sur 4 morphes que je n'avais pas... je suis pas raisonnable lolChristophe, si tu cherches des acan, j'ai une adresse pour toi. Tu me dis en MP si ça t'interesse ;)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 avec plaisir sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi je serais interressé par ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites