croch 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour,je presente mon nouveau bac qui fait 460l mensuration 110x70x60 de haut descente en 40 x 2 dont une qui loge la remontee.le brassage tunze une 6105 sur singlecontroler une 6025 et deux 6045, remontee heim 1062,chauffage 300w,ecumeur skim1200(que j espere changer bientot par un bbk 180 ou ati200)osmolateur tunze 3155, eclairage de chez arcadia s4 1x400w e40 14000k deux t5 bleu 24w et un spot led pour le lunaire;je compte dans un premier temps ajouter un rah ;tout le vivant vient de mon 230l.l habillage du support et entierement fait maison ,la decante est un bac que j avais ou j ai colle des cloisons 80x30x40 de hautle bac en cour de remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Belle insta en tous cas, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 belle instalation bon matos le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super bac et bien large c'est ce qu'il faut pour faire un beau décor et avoir un bon aspect de profondeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super propre et avec du bon matos, on attend la suite en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Visible sur 3 faces, le top avec ces dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 tres sympa j'aime bien surtout la visibilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je vais vite passé voir ça,tu vas t'eclater avec un tel bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 le meuble en cour de montage il est agence de deux portes de chaque coteles coulisses ...bon le bac est plein, sale,chauffe et tourne depuis deux jour ,brossage des pierres et hop on enleve les caulerpes ici et la collage de trois pierres a la pate epoxy (bien attendre que se soit sec pour eviter une cata)les pierres sont introduites petit a petit ...ainsi que les coraux et les poissons tous un peut stresse de tout ce remue menage et ma stenopus qui perd se deux pinces erf! vivement sa prochaine mue que ca repoussel eclairage est encore un peut haut et il me reste une pompe de brassage a changer (sunsun)par une tunze (merci jet lol)le bac fait vide me reste plus qu'a le remplir ,objectif boutures^^de plus l agencement des pierre ne me conviens pas mais on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 class ton bac croch avec un beau volume en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super ton ensemble,et merci de nous faire profiter de l'évolution de ton projet,un déplacement pour trouver de la bouture s'impose,il m'en faut un peu aussi,il faut qu'on s'organise une éxpédition chez quelques membres du fofo,qui ont de la bouture à nous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tout a fait jet je suis preneur car j ai de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres joli le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 effectivement c'est super c'est du tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci pour ces encouragements,je vais faire au mieu pour avoir un bac qui tourne au top et avoir d aussi beau coraux que vous vue generale sur le bac la visibilité est a mon gout mais le decor ...je vais voir mais j aime beaucoup celui de nico62 du 77 (meme situation du bac sur 3 faces )je pense m en inspirer si je change j ai ajoute un rah tunze (pas le top mais pas cher lol) prochain investisement un rab d ailleur il y en a chez poisson d or kit complet qu en pensez vous? de meme pour mon ampoule 14000k arcadia c est tres blanc j aimerais passer au reeflux 12000k et est ce que le rendu en e40 et rx7s est le meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 9 février 2011 voici ma decante en marche j avais oublier de faire quelques photos,ce n est pas encore bien organisé mais j ai du matos a rajouter ....bref toujours trop de fil qui se promènent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 c'est tres sympa j'aime beaucoup l'aquarium en limite de salon vu sur les 3 facespour la questionj aimerais passer au reeflux 12000k et est ce que le rendu en e40 et rx7s est le memele rendu peu changer un peu mais essaye la reflux 12000k si tu aime le rendu bleu tu seras heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 février 2011 tito76 a écrit:j aimerais passer au reeflux 12000k et est ce que le rendu en e40 et rx7s est le memedéjà??? tu viens d'acheter ta rampe T5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 non c'est pas moi c'était la question de croch j'aurais du faire cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 février 2011 tito76 a écrit:non c'est pas moi c'était la question de croch j'aurais du faire cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 10 février 2011 lol! oui j aime bien le bleuté mais sans trop forcer, car la 14000K arcadia c est tres tres blanc mes deux t5 bleu en 24w c est comme si ils n etaient pas la lol donc avoir si jamais c est trop bleu j ajouterai des t5 blanc voir associer blanc /rose ,mais deja il faud que je passe le cap de la hqi pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 27 février 2011 voici quelques photos de boutures de chez sam desolé pour la qualité ,j en re posterais quand j aurais l autres apn.et mon fungia pris il y a 2 semaines avec l autre apn sous t5 bleuy a plus qu a faire pousser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 super,ça rempli ton bac,maintenant faut que ça pousse,j'avais pas trop fait attention à ce que tuavais pris,trés bon choix,trés belles boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui elles sont toutes tres belles je suis un peut decu e ne pas pouvoir faire ressortir les ccouleurs comme je les voie car elles sont plus colorées et je suis satifait de mes choix meme si j aurais voulu en ramener plus lol mais c est deja un bon debut 12 boutures,merci pour ta proposition de taille cyrille on en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 février 2011 le sarco est super beau,ça fait plaisir de le voir comme ça,tous tes mous ont l'air de péter la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 28 février 2011 c est clair qu il profite bien le sarco est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut a tous ,voici quelques news de mon de mon bocal en photo......dejas l ecumeur a changé pour un ati 250ile bac va fêter ses 9 mois ....voila !excusé mon petit poisson faucon il raffole de l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites