Crusty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou, Comme promis voilà une présentation de mon bac. Il s'agit d'un RSM 250 pris clé en main chez ML avec 40 kg de pierres vivantes et mis en eau le 4 Novembre dernier. J'ai ajouté une pompe Vortech MP40 et un groupe froid Giesemann Polaris 500. Je suis en cours de livraison de tubes Aquascience afin de modifier l'éclairage d'origine.Voici la dernière photo générale:En poissons la population est la suivante: 1 Zebrasoma Flavescens, 1 Salarias Fasciatus, 1 Nema decora, 2 Pterapogons Kauderni, 2 Oscellaris Mes futurs projets sont:- 2 Oscellaris noirs- 1 Scolymia- 1 bénitierAprès je l'avoue j'aurai atteint la limite en terme de population et de coraux. Il en me restera plus qu'à regarder tout ce petit monde pousser, grandir et évoluer en pensant au prochain aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique bac, bien agencé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 OUI TRES JOLIE TON PETIT BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il est super ton bac et il a que 2 mois tu pourra faire une photo quand tu aura les tubes aquascience sa me fera une idée j"ai le même bac que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 tres sympa les rsm 250 on l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SalutEffectivement, très sympa, mention spéciale pour les trois variétés de montipora en haut à droite, c'est très joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super ton bac j adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 belle ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Coucou, Quelques nouvelles, après le changement des tubes d'origine du RSM 250 par des tubes Aquascience, introduction d'un Scolymia et d'une bouture de Goniopora. Le rendu est vraiment supérieur et de meilleur qualité. Places aux photos:Vue GénéraleLe ScolymiaLe GonioporaZooanthus MulticolorFaviaMon chouchouProchains projets: un couple d'oscellaris noir, un bénitier et un mandarin (pas avant 3 mois lorsque le bas aura 6 mois et un d'élevage bien acclimaté qui accepte les granulés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 chouette tes 2 boutures le rendu avec les nouveau tubes c'est quoi ta configuration en T5 et puissance en kelvin des aquasciences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très beau bac bravo a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucou MANDARIN, Pour te répondre j'ai comme configuration:- 2 Aquascience special 15,000 kelvins- 2 Aquascience duo 17,500 kelvins- 2 Aquascince royal blue 22,000 kelvinsL'ordre de placement est le suivant en partant du devant: duo-royal-special-duo-royal-special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'aime beaucoup ! Et le rendu est plus "pétant" avec tes nouveaux tubes ! Par contre, si tu me permet, les Montiporas poussent assez vite, surtout si bien éclairés, et là ou tu as placè les tiens, ils risquent de rapidement te faire de l'ombre en dessous ..... Et rentrer en contact avec ton Euphyllia .....Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Crusty a écrit:Coucou MANDARIN, Pour te répondre j'ai comme configuration:- 2 Aquascience special 15,000 kelvins- 2 Aquascience duo 17,500 kelvins- 2 Aquascince royal blue 22,000 kelvinsL'ordre de placement est le suivant en partant du devant: duo-royal-special-duo-royal-special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites