dave121101 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voila les amis je suis en contact avec un gars qui me vend un aqua vraiment pas cher!!! et tres propre le truc qui me tique un peu c'est que c'est un bac avec une fosse avec 650litres net!! que pensez vous des bacs avec fosses? sont ils facilement exploitable? vous avez des idées d'agencement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c est quoi un bac avec fosse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 galere les bac a fosses niveau entretien apres faut voir si tu le touche a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok j ai trouve c est vraiment tres beau, effectivement l entretien galere mais point de vu esthetique rien a redirehttp://www.abrisousroche.com/Fabrication/Realisation/Fosse/Aquarium-avec-fosse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a ouai vraiment sympas mais pour la maintenance masque et tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 perso je trouve ça génial,tu fais un décort bréche de récif,avec des mous en bas,j'adore,par contre il te faut un super éclairage,moi je ferais sps sur le niveau haut,lps sur le tombant et mous en basgenre ça j'adore[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon aller je vais vous dire le tarif 300 euros décante et pompe de remonté comprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon prix pas de rayure un peu quand meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a ce tarif la j'hesiterais pas si la cuve n'est pas rayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ca sur les photos ca a l'air en très bon état mais si c pas bon sur place je laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 [quote="dave12110"]ca sur les photos ca a l'air en très bon état mais si c pas bon sur place je laisse!!![/quot je suis d'accord avec toi, mon davounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a la base c'eatit mon projet un bac fosse mais n'en trouvant pas je me suis rabattu sur un rectangulaire, comme le dis jetski ou nico sps en haut et mous en bas il y a moyen de faire un magnifique bac perso je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c est clair il a l air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est sympa c'est original comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dave12110 a écrit:ca sur les photos ca a l'air en très bon état mais si c pas bon sur place je laisse!!! c est pas le bac de samnh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu as combien de hauteur d'eau,du point le plus bas au plus haut,pour ce type de bac,je fabriquerais une rampe avec des puissances d'eclairage differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 en bas de la fosse je verrai bien un tapis d algue sa ferais une sorte de refuge, est plutot original peu d entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour l eclairage hqi au dessus de la fosse full t5 pour le reste du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour le tapis d algues avec 5 cm de sable pense a la prolifera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ça ma toujours fait plané c'est bac c'est vrai que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 depeche toi d aller le voir y en as un qui vas te piquer l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Par contre pour le brassage ça doit être la joie, pour bien éclairer jusqu'en bas, il te faut au moins 250-400w non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 faut prevoir un 400 w si tu met des coraux en bas si tu part sur de l algue ou mous prevois une rampe t5 ou un 250 wniveaux esthetique mieux vaut une seul rampe t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la fosse fait 1m40 de haut!!! pour l'éclairage j'ai déjà une rampe de deux 250w hqi!! je pense la modifier et mettre une lampe de 400 d'un coté! bon je vais le contacté très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 coté entretien, ca doit pas être facile, ...le cout du refuge à algues sur le fonds, c'est une idée qui me botte bien...pour le prix, tu ne perd pas grand chose...achéte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites