daheur 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Afin de de faire évoluer ce sujet,Ensemble, on peut trouver des sujets avec de bonne qualité vidéo, FULL HD le top,ainsi que des lieux géographique pour faire un montage.un exemple :La Nouvelle Calédonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un autre sujet l'Ile Mauricediaporama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 tres sympa les videosavec un grand pour cette video sur le sauvetage des coraux a l'ile maurice a voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tito76 a écrit:tres sympa les videosavec un grand pour cette video sur le sauvetage des coraux a l'ile maurice a voir absolument il y en a de la boutures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:tres sympa les videosavec un grand pour cette video sur le sauvetage des coraux a l'ile maurice a voir absolument il y en a de la boutures ..... tu crois que si je leur envoye un email pour les aider a sauvegarder certaines especes dans mon bac il serait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tito76 a écrit:tu crois que si je leur envoye un email pour les aider a sauvegarder certaines especes dans mon bac il serait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 moi qui suis pour l'élevage j'en prend un coup au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites