PAPRIKAS 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis en train de nettoyer mon ecumeur BBK 180 et je m'intérroge sur la fonction de la bague d'entrée.A quoi sert le petit tuyau gris ?L'entrée est composée de 2 parties (une grise et une rouge) et j'observe qu'en tournant l'un par rapport à l'autre, on augmente ou diminue la largeur de la rainure à l'intérieur.A quoi cela sert il et comment faut il le régler ? Rainure ouverte :Rainure fermée:Merci d'avance pour vos réponses :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hello le petit tuyau gris sert a injecter de l'ozone, pour l'histoire de la bague qui tourne peut etre le débit d'air mais j'ai jammais remarqué ca sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ouai c'est bizzard ça moi c'est un ancien bbk donc pas pareilmais normalement sur les bbk mini n'il y a aucun reglage d'air bizzard la bague en 2 partie tu l'as acheté neuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sur mon bubble king mini 180 j'ai la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 et tu laisse la rainure ouverte ou fermer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 à part pour régler le débit d'air,je ne vois pas à quoi elle pourrait servir cette rainure,il faudrait un jour que je démonte le miens pour voir,j'ai peut etre la meme chose vu que c'est un nouveau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai trouvé la bague rouge est tout simplement cassée, je vais la recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites