matthieu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 matthieu a écrit:bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille? je pense que celà va te couter cher, de plus regardes sur l'étiquette les taux anoncées, no3, po4 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 christ06 a écrit:matthieu a écrit:bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille? je pense que celà va te couter cher, de plus regardes sur l'étiquette les taux anoncées, no3, po4 etc j'ai vue est la plus "propre" c'est la C...... je ne sais pas si je peut donner la marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 matthieu a écrit:christ06 a écrit:matthieu a écrit:bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille? je pense que celà va te couter cher, de plus regardes sur l'étiquette les taux anoncées, no3, po4 etc j'ai vue est la plus "propre" c'est la C...... je ne sais pas si je peut donner la marque lol donnes la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la plus adaptée pour les changements d'eau c'est la Cristaline, beaucoup de nano recifalistes procèdent ainsi car ils ont peu d'eau à faire.Attention, la Cristaline provient de beaucoup de sources différentes, bien regarder l'étiquette pour regarder l'analyse, et se méfier de celles qui ont un fort taux de silice, cela favorise les algues...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Cristaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et surtout ma question est jusqu'a combien de litres peut on faire un changement d'eau avec de l'eau en bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je n'en vois l'intérrer mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ce que tu veux, mais l'eau sera toujours plus chargée qu'une eau osmosée, donc, faire gaffe à ne pas saturer en oligo elements et silicate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah merci Sabine je ne sais pas ce que l'on ferait sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites