laurent40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 BonjourMon bac fait 90 cm de long / 50 de haut et 45de profondeurJ'ais 2 tunze 6045 au angles opposé au fond du bac.Ces pompes sont reglable 1 est a fond fond etl'autre au minimumMais j'ai l'impression que cela est trop agressif.Pensez que je devrais modifier leur positionnements ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 par contre les 6045 sont pas reglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Si,en fait il y a sur la pompe un reglage de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est peu etre beaucoup de brassage ou met au mini les pompestu as un 180l environsbrassage x20 3600 l/h2 6025 etait sufisant comment est ton decord?? coraux mous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 met une photo de la disposotion de tes pompe au fond du bac ,si elle sont orienté come A et B sur le shema c est pas bon car ton bac n a pas de profondeur oriente les comme C et D et les deux a la meme puissance ca te fera un effet de houle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 laurent a écrit:Si,en fait il y a sur la pompe un reglage de profondeur c'est quoi un réglage de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour a tousTout d'abord merci de vos reponses, et désolé de mon absence,mais mon fils de 21 mois a gentillement lacher le pc portable et donc.............claquer mon disuqe dur ......donc plus de pc.Pour le reglage en profondeur, il s'agit d'une petite targette qui permet d'avancer ou reculer l'elisse pour reduire ou augmenter le brassage J'ais changer la disposition et mets une photo samedi sans fauteEncore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites