moonlight_shadow 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super les bebes comment vas la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belle petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 beau tableau... ils sont bien ronds les bébés. Enfin une B.O ma couleur préférée... Félicitations à la maman et à la naisseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations, et désolée pour le petit bout déjà parti.Ils ont effectivement l'air d'etre costaud, il faut dire que maman avait un sacré ventre. Pouponne bien et bisous à tous ses nouveaux arrivants sans oublier leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 des poids plus que correct: mâle: 244g femelle BO: 219g Femelle 1 bleue: 242 g femelle 2 bleue: 300g (la dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitations ! Joile portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Anaïs s'occupe très bien de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Comme je te l'ai dit + tôt dans la journée, toutes mes félicitations pour ces bébés et surtout beaucoup de calins à ta Nis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 photo hier soir:photo ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop mignon...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'adore !! ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la BO:les 3 bleus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Roooo, c'est adorable, il me tarde d'être de quelques jours plus vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 août 2008 la photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 août 2008 Adoraaaaables !!!!! et toujours aussi ronds ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trops choux, je suis comme Michèle j'aime les orange et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 août 2008 les bébés sont à "bonne table", les poids vont de 290g à 390g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 août 2008 très très mignons, félicitations...pour ma part, ma préférence va aux Bleus et aux Noirs et Blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci pincemaille, moi j'ai une préférence pour les pluris (sauf peut-être les particolores, j'suis pas très fan)alors que mes 1er cockers étaient des rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 3 août 2008 super les bebes !!! et la maman comment vas t"elle ? c une bonne maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 août 2008 de beaux bb bien ronds, magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 août 2008 les photos de la journéela maman va super bien ainsi que les p'tits bouts les poids vont de 337g à 486g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'adore les nouveaux nés, c'est trop chou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Magnifiques, ils sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 août 2008 bravo à la maman. de ben jolis bébés que voilà. Gros bisous sur leur truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 août 2008 les filles viennent de perdre leur petit frèresans commentaire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je te souhaite bonne chance et grosses tétouilles pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 9 août 2008 Désolée, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elles ont des yeux maintenant tes sirennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 août 2008 pas encore janeles filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elles sont bien mignonnes, je craque pour l'orange et blanc, son orange est déjà bien coloré je trouve.Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui je trouve aussi, elle a pratiquement la truffe noire et sur le dos il y a des poils oranges qui apparaissent. par petites taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elles profitent bien ces fifilles !!!!! la BO sera certainement rouannée si les poipoils orange apparaissent.... mes préférés....quoique j'aime bien aussi les particolores BO (j'en ai une de chaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Encore des bébés mal soignés et mal installés, ça se voit d'ici ! :0013: Qu'ils sont beaux ces bébés !ça me manque d'en avoir à la maison, mais cette année cela ne se fera pas chez moi ! Alors, pouponnez tous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 août 2008 maman anaïs veille sur ses filles, c'est une bonne maman effectivement la BO sera certainement rouannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 août 2008 elles ont ouverts les yeux toutes les 3 ensemblesmaman anaïs toujours très attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 24 août 2008 ils sont adoralbles et bien dodus ! alors je vois que tu as opté pour la queue longue, c'est bien, moi je n'est pas encore osée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 24 août 2008 il faut osé Sandrine, tu veras c'est moins douloureux, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 25 août 2008 des p'tits photos des fifilles: la blanche et orangela bleue clairela bleue foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont déjà bien grand les bb, j'aime bien la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 25 août 2008 idem elle est super la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elles ont dépassé les 2 kgvoilà Daisy dona dinah les 3 et dinah faisant un bisou à maman "nis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 très jolies bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bravo pour ces 3 petites choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elles ont 8 semaines aujourd'hui, elles sont en pleines formes pour les bétises et les câlins voilà daisy maé dona lisa et dinah boo qui reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont adorables .... mais je craque pour le blanche et orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop trop mignons .... et déjà prêts pour les expos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elles sont trop mignonnes et déjà de véritables Dog show ! Juste une rrmarque pour les photos qui sont superbes, penses à mettre un Tee shirt d'une couleur différente des sujets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ha ha ha, fidji, tu as raison, on oublie souvent comment on est habillé quand on est à la maison... Elle sont jolies tes princesses Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites