valérie211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci jane elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont craquants jaime beaucoup le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici les dernières photos des 2 fifilles qui restent Daisy maé Dinah boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Qu'est ce qu'elles sont jolies, avec un beau poil, elles sont belles toutes deux, je suis surprise qu'elles n'aient pas encore trouvé de famille, on craque pour leurs frimousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est Daisy ma préférée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 février 2009 enfin des photos des puces, elles ont 6 mois Daisy la BO et Dinah la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elles sont superbes !!!! avec une préférence pour la BO, ma couleur préférée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci de nous montrer leure évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Adorables! Je t'en prends une pour le concours photos rigolotes No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de nouvelles photos, elles ont 9 mois Daisy un bras de fer entre les 2 soeurs Dinah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jolie Dinah ! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 elles sont tres jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elles sont devenues magnifiques.... mais comment se fait-il qu'elles soient encore chez toi? tu les gardes ou elles sont toujours à la vente?.... je veux dire par là, est-ce que si on est contactées par des clients éventuels on peut te les envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ben parce qu'elles sont bien là c'est que j'avais personne de sérieux pour Daisy la BO et finalement je l'ai gardé ainsi que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon, alors je n'en parle à personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non mais c'est très gentil de ta part d'avoir penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 tu as bien fait de les garder ! elles sont superbes j'ADORE dinah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 anges37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites