Mars111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut j ai mon bénitier qui deviens trop gros pour mon bac il a 4 ans la coquille fais 20 bon cm pas d envoi a prendre sur place120 Eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 belle piece et vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifique dommage que mon bac soit trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci c est pareil pour moilolil deviens trop gros par rapport a mon bacsi je pouvez je le placerai ailleurs mais j ai pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca pourrait bien m'intéresser. à voir aprés au niveau de la route... envoie moi ton adresse par MP...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dommage que mon bac soit si petit il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 février 2011 ok je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites