croch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a garder ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je dirais de les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ne devrait elles pas regresser toute seule je suis a 0 teste colorimetrique p04 je n ai pas encore le teste nitrate(il ete perimé =poubelle) je dois l avoir ce week end dans mon ancien cube j avais les deux nitrate et p04 d ou ces algues si je ne me trompe pas (la filamenteuse verte est apparu des que j ai change la rampe de 250w a 400w)j ai quelques algues rouges qui blanchisses aux extremites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 as tu des detritivores car si il n'y touche pas c'est bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la verte moi je vire de suite car après c la galère a enlever!!! la rouge ne devrait pas trop pousser des que tu aura un brouteur dans le bac le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas de brouteur mais j attend des astreas chez mon poissonnier de plus je compte mettre un hepathus prochainementdonc je vais elaguer au plus vite pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloce1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salutj'ai les mêmes algues vertes chez moiet comme toi je cherches la solution car elles ont bien proliféré.les escargots (astréas) n'y touchent pas.J'attends l'aide d'un pyroferus et d'un salariason verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 l'algues rouges, j'en avais plein et les chirurgiens sans sont fait un vrais régale...la verte, je connais pas donc dans le doute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 idem pour l'algue rouge a été mangé par les chrirurgienpour l'algue verte je ferais pareil dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites