guigui011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a vos appareil et postez uniquement des photos en noir et blanc ,chiots ou chien adulte mais en N&BPetit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Pas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 6 juillet 2008 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en noir et blanc, j'ai plus des chevaux et des taureaux N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 n 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 splendide cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Victor, c'est pour quand le récital ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Victor, c'est pour quand le récital ??????????pour la féte de la musique l'année prochaine !!!! pose nous une photo en noir et blanc ,si tu la met en couleur je te la transformerai en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol non je ne suis pas musiciens la guitare appattien a ma grande fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 No 7 N 7et voila ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 No 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 No 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 n°10 CANELLE DE LA BATELLERIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rhoooooooooooooole beau regard de cocker battu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 N° 11 Coco Chanel et Dark Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 N° 12 Daphnée Of Jack and Co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 No13 Daisy du Domaine de L'écluse à 3 mois fille de Betty-Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 guigui, c'était jusqu'à hier ou on peut encore en mettre? (désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tant qu'il n'y en a pas 20 on continue le mercredi n'est vraiment plus la date butoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je n'ai pas de photos noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 guigui va t'arranger ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 delavier a écrit:je n'ai pas de photos noir et blanc C'est pour rire, tu prend un dal avec un fond blanc et le tour est joué Pas boxing hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 No 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 delavier a écrit:je n'ai pas de photos noir et blanc envoie moi une photo et je te l'as fait Pascale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 PS pensez a poser le numero avec votre photo MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 N15 - Chic Dooddle des Hauts Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 N° 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 n°17Mon mari avec Aubade du Tombel'eau (portée 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Céleste de Gardia Altissima: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 N°19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 encore une photo et je le met au vote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouahhhhhhhhhh le petit cocker n&f..... tout ce qu'il faut pour me faire craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 allez encore une photo svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour [b]delavier[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2008 FIN DU CONCOURS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop tard Tania....... mais elle est super pour le concours sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est fluo cette américain trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites