jphi6611 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'aimerais savoir ou je peut commander un test de potassium kz hors site de korallen zutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 tridacna le fait par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 1 février 2011 non il ne fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 tu as içihttp://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=17110&topic=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci tito. est il fiable se test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 je le connais pas du tout celui la mais meme celui de kz n'est pas reputé pour etre fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok merci tito je vais le commander on vera bien :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites