Recifal61 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous, je recherche une ame charitable qui pourrait me dépanner d'un ou deux coudes pvc pression 90° de diamètre 20mm pour réparer mon réacteur à calcaire.Cela commence à devenir urgent car j'ai bien commandé des pièces en vpc mais cela à mis plus d'un mois à venir et ce n'est pas la bonne dimension.Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 j'ai pas ça par contre si tu as un fransbohnomme pas loing de chez toi va leur demander :27: http://www.fransbonhomme.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recifal61 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci tito pour l'info tito. J'en ai un pres de chez moi et ils ont ce qu'il faut. Je n'y aurai jamais pensé. Cela m'aurait eviter d'attendre aussi longtemps. J'y vais demain récuperer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 :cool 2: quand j'ai refais mon bac j'ai tous acheté chez eux vanne,pvc ect......le seul petit hic c'est le tube pvc vendu en 6m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRITON06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vaut mieux acheter ta barre de 6m a 15€ plutot que d'acheter 2ml a casto 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui vaut mieux mais faut prevoir de quoi couper car 6 m dans la voiture ca rentre pas on peut verrouillé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 2 février 2011 chez fransbonhomme, tu as tous mais le prix n'est pas intérressant car ce n'est pas ce qu'il vende le plus...en PVC pression, ils vont du 16 au 125 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 mon panpan dans ce monde tout est négociable (surtout chez les fournisseurs)faut juste demander c'est sur pas pour un coude des fois suis o top :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recifal61 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon c'est bon je suis allé chercher mes coudes. Un peu plus cher qu'en vpc 1,35€ au lieu de 0,98 chez aquasyl par exemple mais la je n'ai pas de frais de port et je l'ai eu immediatement. Je commence la réparation dès demain. Je vous mettrai des photos de la réparation de mon rac. On peu clore le post et encore merci tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRITON06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et la barre de 6 m tu l'as pas prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 sujet verrouillé heureux de t'avoir aidé :cool 2: et surtout hesite pas avec fransbonhomme il sont tres bien triton j'aime ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites