Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Recifal61

recherche coude pvc pression

Messages recommandés

Bonjour à tous, je recherche une ame charitable qui pourrait me dépanner d'un ou deux coudes pvc pression 90° de diamètre 20mm pour réparer mon réacteur à calcaire.
Cela commence à devenir urgent car j'ai bien commandé des pièces en vpc mais cela à mis plus d'un mois à venir et ce n'est pas la bonne dimension.
Merci à tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tito pour l'info tito. J'en ai un pres de chez moi et ils ont ce qu'il faut. Je n'y aurai jamais pensé. Cela m'aurait eviter d'attendre aussi longtemps. J'y vais demain récuperer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cool 2: quand j'ai refais mon bac j'ai tous acheté chez eux vanne,pvc ect......
le seul petit hic c'est le tube pvc vendu en 6m rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vaut mieux mais faut prevoir de quoi couper car 6 m dans la voiture ca rentre pas rire3
on peut verrouillé je pense think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez fransbonhomme, tu as tous mais le prix n'est pas intérressant car ce n'est pas ce qu'il vende le plus...en PVC pression, ils vont du 16 au 125 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon panpan dans ce monde tout est négociable (surtout chez les fournisseurs)faut juste demander sourire
c'est sur pas pour un coude

des fois suis o top 111 :005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon je suis allé chercher mes coudes. Un peu plus cher qu'en vpc 1,35€ au lieu de 0,98 chez aquasyl par exemple mais la je n'ai pas de frais de port et je l'ai eu immediatement. Je commence la réparation dès demain. Je vous mettrai des photos de la réparation de mon rac. On peu clore le post et encore merci tito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sujet verrouillé
heureux de t'avoir aidé :cool 2:
et surtout hesite pas avec fransbonhomme il sont tres bien 014
triton j'aime ton humour hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...