gregory061 0 Posté(e) le 2 février 2011 super video , super équipe ,pour la génération des coraux , bravo pour aider au developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 février 2011 leur site http://www.crisponline.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour ce reportage greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 février 2011 le CRISP c'est vraiment le top, j'adore tout ce qu'ils font!J'avais suivi une conférence sur les PCC il y a deux ou trois ans, c'etait génial. J'ai ramené des livres sur les identifications des larves, c'est vraiment surprenant. J'essaierai de monter un petit exposé là dessus un de ces 4 quand on se referra une réunion récifale, je sens que ça vous plaira!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 super video le CRISP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 3 février 2011 super reportage bravo a gregory06 :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 février 2011 fredmenton a écrit:super reportage bravo a gregory06 :cool 2: de rien :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 4 février 2011 une note d'espoir dans se monde de brute pour le récif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites