ShooterMonster 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un de mes chiens était au championnat a Lyon, c'est un ami qui l'a présenté mais il a raté l'horaire de jugement. La juge a accepter de juger mon chien mais bien sur apres les autres de la meme classe. Il a eu un excellent mais il n'apparait pas dans les résultats de cédia et j'ai déja envoyé plusieurs mails a la SCC qui sont tous restés sans réponse. Quelqu'un sait si ce qualificatif est pris en compte (j'en ai besoin pour sa cotation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as bien eu un "slip" ? si oui il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas puisse que c'est celui ci qui fait la preuve de ton résultat et qu'il te faudra envoyer pour valider la cotation. Cédia ne détient aucun pouvoir de validation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis du même avis que Mireille , c'est ton slip de jugement qui fait foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai bien le slip, il a d'abord était barré et le chien marqué absent puis la juge a mis les commentaires par dessus. Donc c'est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 une fois j'ai vu en espagne que le monsieur est en retard de presenter le chien sur le ring c'est eliminé le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cela m'est arrivé au WDS de Dortmund le juge peut juger ton chien et lui attribuer un qualificatif par contre, il ne peut pas le classer ce qui est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Slip barré je sais pas. Jamais eu ni vu le cas. Peut être quelqu'un d'autre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 chantal_mayoland a écrit:cela m'est arrivé au WDS de Dortmund le juge peut juger ton chien et lui attribuer un qualificatifpar contre, il ne peut pas le classerce qui est logiqueUne des proprios d'un de mes chiot a eu le cas à une expo où elle s'est présenté au ring en début de journée mais a loupé le jugement car elle est allé s'installer plus loin et il n'y a pas eu d'appel au moment des jugementsqu'elle était présente avec son chien... Résultat, le chien a été jugé mais n'a pas pu être classé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un juge est en droit de ne pas juger un chien en retard, mais s'il l'a fait et lui a donné un qualificatif et un slip de jugement, il a pris sa décision et donc, ce slip de jugement doit être valable. Cedia fait parfois des erreurs, peut-être vaudrait-il mieux contacter directement la SCC et lui demander pourquoi le résultat ne figure pas sur Cédia ... avec une copie de votre slip pour appuis pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai deja envoyé plusieurs mails a la SCC, tous sont restés sans réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je me demande pourquoi la SCC a une adresse email si c'est pour ne jamais répondre aux mails ? Peut-être essayer avec la société régional organisatrice de l'expo qui doit avoir les résultats aussi en sa possession ... Sinon, téléphoner directement à la SCC plutôt que d'attendre une réponse mail qui risque de ne jamais arriver ... :-( Bonne chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je vais simplement envoyer ma demande de cotation au club, je verrais bien si ça passe parce qu'a la scc, le téléphone c'est pas mieux que les mails :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 CdS a écrit:J'ai deja envoyé plusieurs mails a la SCC, tous sont restés sans réponse...peux être qu'ils ne savent plus lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Peut être simplement que la moitié du personnel est en vacances ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh ba, c'est à longueur d'année alors, car j'arrive rarement à les avoir du premier coup ... Mon record ; environ 36 heures au téléphone avant qu'ils décrochent :-( Quant ils ont décrochés, ils m'ont transféré vers un autre poste et on a été coupé Bon, c'était avant leur remanimant, mais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je n'ai plus de problème......... mais j'appelle vers 8h30 le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 t'as pas honte de les déranger avant le café ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites