guillaume45 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjourj' ai mon leco qui a plein de point blanc,y a t-il quelque chose a faire?si oui quoi?va t-il mourrir?j'ai pourtant un fitre uv 36w jebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 y a pas longtemp que tu l'as il me semble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouimais au debut il allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 3 février 2011 il faut savoir que le leucosternon est un poisson ultra méga sensible au points blancs, pire que l'hépatus pour tout te dire.Ne fait pas grand chose , laisse évoluer mais normalement tout doit rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour un leuco y a pas grand chose a faire ca vient ca part tout seul laise ton uv branché c est tout ce que tu peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi, j'ai monté la température de l'aqua à 28/29 pendant une nuit et 2 jours aprés, plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 3 février 2011 un coup de stress rien de plus ....mon hépatus a une crise de points blancs lorqu'il y a trop de monde autour du bac .... ça disparait 2 à 3 jours apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites