gregory061 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila depuis tous le temps mes para au niveau ca ma sont toujours tres haut alors que je n'est pas de rac et mon bac et chargé a bloc de coraux , lasa fait deux semaine que j'ai pas fait de changement d'eaula en ca 460ET mag 1440 Reef Base est composé de billes de sable récifal naturel mélangées à des coquilles de corail aragonite et est vendu pré lavé et sans impuretés.-Les billes, coquillages calcaires hautement poreux de protozoés simples (foramenefers), fournissent une large surface pour la colonisation des bactéries et offrent plusieurs autres avantages aux aquariums marins; la porosité des billes présente un excellent média pour la filtration biologique aussi bien aérobic (nitrifiante) que anaérobic (dénitrifiante).-La haute capacité tampon de l'aragonite naturelle, la forme la plus soluble de carbonate de calcium, aide à maintenir un niveau de pH naturel stable dans l'aquarium.-Reef Base est le substrat idéal pour aménager le fond d'aquarium.video:http://www.invodo.com/Red-Sea-Reef-Base/p/EPY79IAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 février 2011 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 février 2011 gregory06 a écrit:?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 février 2011 Apres tous j'en n'est rien a faire se n'est pas moi qui e besoin dun rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 4 février 2011 vue le résultat sur ton bac (magnifique)voila un produit qui à l'air trés intéressantles grains en forme de billes permette une bonne circulation de l'eau quelle épaissseur à tu mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 septique sur le sable une fois qu'il a plus rien on fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites