salaria 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour ceux qui vont au resto ce soir c'est à vos risques et périlsPlat de résistanceLa boissonLe dessertEt le retourFinalement je ne vous envie pas Passons aux choses sérieusesAprès beaucoup de recherches je vous présente le trombinoscope bébé des staffs du forumTitotoujours aussi surpris devant son aquarium!!!GregC'est quoi le récifal???Christ06Poussez vous j'arrive!!Nico37Je me suis exposé sous des leds!!!LionelborgBirk un bain de cyanoJetskiJ'ai tout en double dans mon bacJejhein?quoi? vous avez dit récifalEt kactusficus (j'espère que tu ne m'en voudras pas :-)Aux pieds les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 4 février 2011 celle de tito elle est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop fort , j'adore surtout tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors là sonia c'est du grand SALARIA ps: j'suis pas une brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 4 février 2011 je veut plus aller au resto merci salaria :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 février 2011 excellent...bonne apétit à tous et ne refaite pas trop le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 eu moi j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 février 2011 excellent salaria!!! heureusement que j'ai regardé tes photos qu'en rentrant du resto...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore les phots de bébés, bien pensé et belles correspondances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci salaria,comment ça fait du bien d'etre mort de rire,elles sont terribles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 février 2011 jetski a écrit:merci salaria,comment ça fait du bien d'etre mort de rire,elles sont terribles les photos merci d'être là pour nous faire rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut Sonia, trop bon!! J'adore ma photo et le commentaire, c'est trop ça!!Bravo pour ce trombinoscope et l'humour assorti!! J'adore Christ "le commando récifaliste!"amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites