guigui011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila un chien qui a gagné le championnat du monde en 2006celui d'europe en 2007et pour finir de nouveau champion du monde 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres magnifique j'ai deja vu en vrai en pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il s'agit de Bel A Mir's Elegant Envoy qui vit au Danemark. Rien à voir avec les dalmatiens élevés en France, A croire que les éleveurs français élèvent une autre race mais sûrement pas avec le même succès que la lignée dont est issu ce dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique sujet ! Quoi dire de plus ?? Une merveilleuse photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh là là, quelle puissance ! j'adore, et la photo et le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 exactement comme il est dit dans le standard "le dalmatien est un chien harmonieusement proportionné, qui se distingue par ses taches nummulaires qui frappent l'oeil. Il est vigoureux, musclé et vif, d'une silhouette symétrique aux lignes pures. Il n'est ni grossier ni lourd, en tant qu'ancien chien de coche, il peut faire preuve de beaucoup d'endurance à vive allure. mouvement uni, puissant rhytmique, etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi qui n'y connais rien en Dal. je rajouterais qu'il est élégant .. je suis aussi impressionnée par cette longue encolure puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Comme Mireille, je n'y connais rien en dal, mais c'est quand même un beau chien qui dégage beaucoup de puissance. Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il est champion du Monde....J'ai une voisine qui a une dalmatienne, rien à voir avec celui-là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Magnifique sujet effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Son grand père Sponik's special selection est champion du monde et son père Spotnik's Viking Victory est vice champion du monde derrière lui en 2006. C'est une grande lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MURIEL va falloir que tu montes la haut pour marier loucia , c'est pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoineg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ce sera bien que loucia sera saillie avec ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui tu parles si c'est facile alors que nous habitons le sud de la France d'aller faire une saillie au Danemark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vous pourriez nous poser des photos de vos champions ! en retombant sur ce post ,il m'es venu une idée de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 muriel isselé a écrit:oui tu parles si c'est facile alors que nous habitons le sud de la France d'aller faire une saillie au Danemark. il y a les paillettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ce chien est tout simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites