lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila mon achat a la bourse, de tres petit poisson pas tres timide dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 février 2011 super achat lionnel c est un couple formé ou qui vont le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est un couple formé, l'un s'appelle grégounet et l'autre lionelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 tres je connais paslionel fait ça petite vie tranquil mais entre c'est beaux lps et c'est poissons tres sympa ça va dechirer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ce n est pas un couple forme, impossible de savoir male ou femelle ce qui certain sa vit en communaute donc pour moi c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 février 2011 c est un Hermaphrodite protogyne donc qui change de sexe le couple devrait ce formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites