gregory061 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici ma gorgone synbiotics que j'ai pris a la bourse d'antibes je précise que les membres de chez récifal océan auront 5% reduction ,tres bientot chez BIOCORAIL , se sont des gens tres sympa , et qui ont de super chose et qui sont vraiment a des prix tres abordable :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 6 février 2011 gregory06 a écrit:voici ma gorgone synbiotics que j'ai pris a la bourse d'antibes je précise que les membres de chez récifal océan auront 5% reduction ,tres bientot chez BIOCORAIL , se sont des gens tres sympa , et qui ont de super chose et qui sont vraiment a des prix tres abordable :27: Superbe, j'adore Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe ta gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je confirme !D ailleurs j'ai la même gorgone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 février 2011 nico37 a écrit:superbe ta gorgonemerci nico , oui je suis tres content , et biocorail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai failli en prendre une mais je me suis dit temps mort, chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2011 j ai la meme elle est super et c est tres bien adpate au bac en 20 minutes les polypes etait dehorsdommage quartz tu aurais du te laisser tente on en trouve pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 6 février 2011 lionelborg a écrit:j ai la meme elle est super et c est tres bien adpate au bac en 20 minutes les polypes etait dehorsdommage quartz tu aurais du te laisser tente on en trouve pas partoutJe sais, mais bon en nano faut avoir la place car j'ai toujours pas pu percer le bac pour gagner la place du matos et rajouter les Bio. Puis faut avouer que j'ai un peu dépensé et que j'ai de grosses dépenses à venir donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites