christ0611 0 Posté(e) le 6 février 2011 voilà, je rentre de la bourse avec mon pote alain (tiague), histoire de lui montrer mon bac, pour me la péter et que vois-je!!!, une de mes vortech MP40WS, décollé du bac et tenant dans le vide par le fils de connection, j'ai essayé de la remettre à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, l'aimant ne tient pas le poids, j'ai donc trempé le systeme rotor crépine dans un bol de vinaigre à tout hasard, mais c'est incompréhensible car quand je solidarise les 2 partie hors de l'eau celà émante sec, qqu'un a déjà eu ce probléme ou aurait une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ta pompe se décompose en deux parties : la partie avec l'hélice qui se trouve dans le bac et le moteur qui se trouve de l'autre cote de la vitre.Entre le moteur et la vitre, tu as un morceau de plastique appelle pin spacer par le fabricant.C'est en modifiant la position du pin spacer que les deux parties de la pompe tiennent ensemble. Si ton pin spacer n'est pas aligné sur la bonne épaisseur de verre, les deux parties de ta pompe ne tiennent pas ensemble.(copier coller d un autre site....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 6 février 2011 dinos91 a écrit:Ta pompe se décompose en deux parties : la partie avec l'hélice qui se trouve dans le bac et le moteur qui se trouve de l'autre cote de la vitre.Entre le moteur et la vitre, tu as un morceau de plastique appelle pin spacer par le fabricant.C'est en modifiant la position du pin spacer que les deux parties de la pompe tiennent ensemble. Si ton pin spacer n'est pas aligné sur la bonne épaisseur de verre, les deux parties de ta pompe ne tiennent pas ensemble.(copier coller d un autre site....) merci dino, je suis au courant, les 2 vortech sont alignées sur la meme épaisseur de verre (15 mm) depuis presque 1 an, sans probléme et c'est juste cette aprés-midi qu'une a laché sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as réessayer après le nettoyage des deux parties mon Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 6 février 2011 tiague06 a écrit:Tu as réessayer après le nettoyage des deux parties mon Christian demain matin, au point ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 6 février 2011 comme je pense beaucoup de possesseur de vortech tu t'est fier a l'autocollant bleu sur le moteur coter vitre alors que c'est cette parti le "pin spacer" en caoutchou qu'il faut déboiter et tourner pour rapprocher le moteur de la vitre. tu a un degagement en forme de triangle pour loger le cable plus tu le met profond plus la fixation sera forte ce sont des pompe consu pour les épaisseure de verre allant jusqu'a 19mm tous de memeUn copier coller d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2011 j avais regle par rapport a l epaisseur de mon verre mais il y a 2/3 mois la vortech tourne sur elle meme j ai tu la regle sur une epaisseur de verre plus epais pour que sa tiennet bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 alors mon christian as tu resolue ton probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 février 2011 tito76 a écrit:alors mon christian as tu resolue ton probleme?? aprés une nuit dans le vinaigre, c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je te l'avait dit mon christiian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 cool christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites