baldelli1 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila je recherche un plan pour rechargé mes bouteilles de C02 (pas trop cher ).je suis sur martigues .merci pour les infos.bouteille de co2 de 2 kg à recharger, filetage traditionnel .au alentour de martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 tu as pas un magasin eau douce vers chez toi car generalement il le font souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils vont surement te demande de faire controle ta bouteille avant de la faire remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldelli1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui j'ai des magasins d'aquarium mais le prix de la recharge est prohibitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 sinon demande a un café il peut te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 7 février 2011 ou tu prend un exticteur co2 ca se trouve pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 tout a fait ou sinon france boisson le fait pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 8 février 2011 je croit que France boisson le font sa coûte environ 105 euros pour une bouteille de 6kg sa comprend la consigne de 55 euros environ et 50 euros de recharge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldelli1 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci mais j'ai déjà plusieurs bouteilles .je voudrais faire que la recharge .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 8 février 2011 le mieux tu appel un fournisseur de boisson et tu compare les tarifs et tu aura tes réponses je pense .moi je ferai sa ,car je dois le faire pour moi aussi car je dois prendre une bouteille pour mon rac que j'ai depuis 1 mois maintenant lol.mais c'est pas donné les bouteilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 8 février 2011 on peu trouver des extincteur co2 moin cher que des recharges apres tu peu vendre tes bouteilles vides pour payer ce dernier apres a toi de voir il y en a sur le bon coin par chez moi prix resonable mais faud trouver a cote de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 9 février 2011 promocasch prix défiant toute concurrence,80 euros la consigne 10 kilos et 20 euros pour la recharge,les recharges dans les mags d'aquarium c'est abuser les prix,tu peux voir avec une boite d'incendie,il pourront te la recharger pour pas trés cher,je crois que c'est 15/20 euros les 5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites