guigui011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 1234567891011121314151617181920212223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 soyez indulgent !!!! j'ai mis le concours en marche car MARTINE A DU PAIN SUR LA PLANCHE AILLEURS! regardez bien les numeros pour voter c'est un peux le foutoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non, guigui, tout est bien rangé ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on peut encore envoyer des portraits ou c'est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 suzy25 a écrit:on peut encore envoyer des portraits ou c'est fini ?oui la sur le 3 /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-portrait-de-votre-chien-no-3-t3058.htm#33456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voté !!! par contre le 1er chien est superbe, si quelqu'un passe par là pour me donner sa race... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le niveau est trés "relevé" et c'était vraiment difficile d'en choisir un... mais " a voté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vais peut-être dire une énormité, mais je trouve que la photo n°1 ressemble à un braque de Weimar, même si je ne reconnais pas la couleur....Aux éleveurs de BW merci de votre indulgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je vais peut-être dire une énormité, mais je trouve que la photo n°1 ressemble à un braque de Weimar, même si je ne reconnais pas la couleur....Aux éleveurs de BW merci de votre indulgence.C'EST UN BRAQUE MAIS HONGROIS JE CROIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quelle est la race du No 15 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je crois que c'est pincemaille qui l'as posé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pas un Clumber, le n° 15, comme celui de Mayajoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La Newletter est toujours HSNo input file specified Je ne peux toujours pas prévenir pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vous pouvez voter jusqu'à ce soir ,dépêchez vous pour ceux qui ne l'ont pas fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A y est, mais n'avait-on pas demandé des portraits pour certains ? Très bien Guigui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui mais admin a dit oui pour le chien en entier,donc le chef decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah d'accord, j'avais peur de me trompe...che !! Débuts très prometteurs guigui !!!! Adjoint et .... vice président (la même chose), Admin peut partir tranquille et profiter d'un repos bien mérité (hors sujet, pardon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MANO DELMAS a écrit:Ah d'accord, j'avais peur de me trompe...che !!Débuts très prometteurs guigui !!!! Adjoint et .... vice président (la même chose), Admin peut partir tranquille et profiter d'un repos bien mérité (hors sujet, pardon). le chef c'est admin ,pas moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 PROLONGATION DU VOTE POUR 24 H !!!! vous avez aussi le nouveau /le-forum-des-concours-photos-f33/vote-mon-chien-fait-un-sport-t3147.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A voté aussi ! Bravo aussi pour tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a voté... sont magnifiques ces titous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dur ! Dur ! mais c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a voté mais difficile ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 VOTE TERMINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites