lelensois 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou, je reviens parmi vous sous ce pseudo car je n'ai pu me connecter avec mon pseudo habituel, impossible de me souvenir de mon mot de passe et impossible qu'on me le renvoie. Nous sommes l'elevage du site corot, jack et parson russell et depuis peu le chihuahua. Merci, au plaisir de vous relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 deux Uchaudoise sur le même forum, je crois rêver!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Re bienvenue, c'était quoi ton ancien pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 nicole a écrit: deux Uchaudoise sur le même forum, je crois rêver!!!!!!!! oui Nicole et j'habite près de chez toi en plus, je passe tous les jours devant ta maison, je serais ravie que tu viennes boire le café à la maison mais pas avant sept car je suis dans le limousin en vacance, bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jane a écrit:Re bienvenue, c'était quoi ton ancien pseudo ? mon ancien pseud etait idefix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super!! fais moi signe quand tu seras de retour!!!! et bonnes vacances, en attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul8 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites