nico62du771 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour a tousje voudrais connaitre les different hydroxyde de calcium que vous utilisez et vos avis sur ceux que vous avez teste et vos conclusionsperso j ai teste du tridacna et je ne suis pas enchantepar contre le reef evolution nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 nicopas beaucoup de membre on un reacteur hydroxyde de calcium sur le forum fredeau je crois et tu as vu quel difference entre les 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hello chrisL hydroxyde de chez tridacna est beaucoup moins efficace que lautre.je recharge trois fois plus souvent qavec le reef evolutionje vais attendre les news de fredeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'utilise simplement du reef évolution en hydroxide, et ca fait dix ans que j'utilise cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 petit truc, pour les pocesseurs de RAH, rajoutez qques gouttes d'acide acétique avec le calcium, sa dissolution sera multipliée par 100, et les bacteries du bac seront heureuses d'avoir de la nourriture qui leur convient, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 et tu trouve où de l'acide acétique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 fredeau a écrit:et tu trouve où de l'acide acétique ?? en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 9 février 2011 ou mettre cette acide ?? dans la réserve d'eau ou dans le réacteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'utilisais le kalkwasser,trés bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 9 février 2011 j en ai un depuis 2 semaines pas assez de recule pour dire mais les infos sont bonnes a prendre mais j ai l impression que c est benefique pour le bac j ai un tunze avec l hydroxide fourni mais idem ca part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites