Invité Posté(e) le 9 février 2011 j'ai commandé sur marine life les turbos fluctuosus unique escargot à manger les algues rouges asparagopsisil est deja au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 février 2011 cool le turbo ; tes coraux me paraisse bien palo au premier plan tu tourne sous eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 nico qui a mis de l'eau de javel dans mon bac tu sais tres bien mon nico que moi et les photos on est en guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui je sais ca fait 3 semaine qu on attend les photos des coraux que t as ramener d allemagne j espere que tu vas retrouvé les couleur ton bac etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2011 c est evident de trouve ce turbo tu nous diras le resultat au bout de quelque joursil ce nourris d autre chose que d algues rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 il lui reste pas grand chose mais deja une pierre de bouture est tres proprej'ai acheté 10 astreas8 turbo fluctuosus10 porcelaines il faut faire le menage dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 10 février 2011 tito76 a écrit:il lui reste pas grand chose mais deja une pierre de bouture est tres proprej'ai acheté 10 astreas8 turbo fluctuosus10 porcelaines il faut faire le menage dans le bac et bien tu peut en profiter pour refaire ton décord... j'ai crue comprendre que tu avait de nouveaux coraux !!!! je t'envoie les dates de mes disponibilitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 on la refet avec papito mon panpan http://www.recifal-ocean.com/t1810-la-refection-de-mon-bac-bis-le-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bien efficace ces turbos! Moi aussi j'en ai ils bossent super. Les trochus aussi. Et quand ils sont assez gros ils ne craignent pas ma squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites