ghost84 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci a tous avec du retard voici une photo du bac a 6 semaines voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 9 février 2011 bac de 540 litres 150x60x60 décante de 160 litres rampe blau 10x54wécumeur tunze 9440clim resun 450clRAC AQUAVIE RC 1000RAH RATZ brassage TUNZE 6100 X2 + 1 6060osmolateur TUNZEvoila je crois que j'ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 février 2011 la phase de demarage pas tres mais faut tous passer par la vivement la suite j ai separer le sujet de ta presentation :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 tu as quoi comme t5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai les tubes aqualight qui m'avait vendue avec la rampe sa doit être leur marque? il sont un an je vais donc les changer je vais passer au ATI j'en attend du bien 7x aquablue 12000k et 3x blue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 vivement la suite et que tes algues s'estompent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui vivement que les pierres retrouvent de la coraline c'est long mais cette passion nous apprend a etre patient les algues du fond sont des racemosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai mis 30kg de sable fin nitrate 0.10 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 17 février 2011 ma décante de 160 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu a is des détritivore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 17 février 2011 non pas encore je vais en mettre dans quelques jours j'ai du mal en trouver 5 ophuires1 oursin 20 bernard l'hermite5 lysmatas amboinensisaprès a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 février 2011 met plutot des astrea ou autres escargot que des bh , les bh ne consome pas les algues sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci j'en prend note mais j'ai toujours eux du mal a les garder les astreas je vais faire un essai sans nanars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 18 février 2011 les quelles se reproduise le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 28 février 2011 le premier acro dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 28 février 2011 premier poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 28 février 2011 compliments mais beaucoup trop tot je pense la mise en eau est tres recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ça avance,sympa les poissons,et belle piéce d'accrotes pvs sont de quelle origine,tu les as acheté ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 28 février 2011 un peu de toute origine je les acheté pas essemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai des algues pour qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 28 février 2011 hummm hummm de la Caulerpa racemosa ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop loin malheureusement a moins qu'il y ait possibilité d'envoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Heu moi pour mon refuge??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas de problème willy quand tu veux tu la connais abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 eric58 a écrit:compliments mais beaucoup trop tot je pense la mise en eau est tres recentemise en eau en décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 1 mars 2011 artisson62 a écrit:trop loin malheureusement a moins qu'il y ait possibilité d'envoyer ???pour l'envoie sa va être difficile jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il est de mon devoir de vous préciser qu'elle émet, par ailleurs, des substances toxiques pour les autres végétaux, préservant ainsi son territoire de leur concurrence.donc à mettre seul dans son bac, refuge ou bien séparé d'une autre plante.PS: pour l'avoir aussi dans une partie de mon refuge elle contribue aussi à une des réussite de la microfaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nouvelle boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nouveaux tubes pour l' éclairage avec des T5 ATI 7x 12000k et 3 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et quelques poissons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ghost84 a écrit:artisson62 a écrit:trop loin malheureusement a moins qu'il y ait possibilité d'envoyer ???pour l'envoie sa va être difficile jamais fait pour l envoie d algues c est tres simple tu prend une pochette plastifie tu scotch bien les bords (scotch marron ) tu met l algue dedans et tu met un peu d eau tu t assure que ca fuit pas et tu referme et tu l envoie en lettre simple et ca le fait je faisait ca avec de la prolifera et nickelsuper ca se rempli heu pour les poissons ta combien de mettre cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 des nouvelles du bac et des nouvaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai eu des algues marron en forme plumes qui s'emblent partir ces drenier jours je pense que le bac est encore jeune moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 27 mai 2011 on voit les algues en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tres coraux et belle boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je rajouterai Tre belle Cianos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quelques nouvelles photos après une longue absence.le bac se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 problème avec l'apm les couleurs sont pales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites