stef1311 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon il y a 2 ans et hop trou dans le mur.. Mon CAF au top.résultat final (encadrement bac pas peint) bac eau douce .Puis depuis octobre 2010 PASSAGE EN RECIFAL Perçage de mon bac ... Operation tres facile !!!! si si...Garage transformer en vrai local technique remplissage eau de mer.Mise en place des PVmise en place de ma rampe LEDrésultat avec éclairage ledDerniere photo du bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 février 2011 super tous ca donc tout ton garage fait office de local technique ? tu n as pas de souci en hiver chute de temperature ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 super boulot! C'est magnifique...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et quelque photos de mes coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 10 février 2011 nico37 a écrit:super tous ca donc tout ton garage fait office de local technique ? tu n as pas de souci en hiver chute de temperature ou autre oui et le garage isolé parfaitement !!! avec feuille placo+isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 février 2011 superbe tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est quoi le nom du corail de ta dernière photo svp? il est sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est quoi comme rampe led? faith a écrit:c'est quoi le nom du corail de ta dernière photo svp? il est sublime j'adore C'est un catalaphyllia :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 février 2011 JEJ a écrit:C'est quoi comme rampe led? faith a écrit:c'est quoi le nom du corail de ta dernière photo svp? il est sublime j'adore C'est un catalaphyllia :27: merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 10 février 2011 rampe de chez lumiriumet le corail catalaphyllia comme le dit justement faith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon boulot et un très beau perçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vraiment du très très beau travail ce tableau vivant ! FE-LI-CI-TA-TIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2011 c est le top l installation de cette maniere zero bruit a la maison et sa prends pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui c'est nickel, t'oublie de dire que tu ne mets pas de l'eau partout, pour le caf c'est le top! Et hop après tu rajoutes pleins de bac connectés ensemble dérrière dans le garage ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david13111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Génial ton bac et avec le mur rouge cela ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 11 février 2011 superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 février 2011 dit donc sa péte , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 février 2011 trés belle installe...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merki pour ces messages...Prochain bricolage, tirer une ligne d'eau de l'exterieur pour alimentation du bac en direct , il est vrai quenous a Marseille on a la chance d'avoir une eau a 0 cochonnerie sans passage par osmoseur .... Avec bien sur évacuation.Projet peut etre cette été.Cela M'évitera de traverser le sejour avec mes sceaux qui perlent l'eau uniquement quand le CAF est critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites