nico37 0 Posté(e) le 12 février 2011 100% aquaroche pourquoi pas c est tres bien un red sea bon debut vous commencer quand a mettre le vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 février 2011 A part tes morceaux de PV,tu as rajouté des bactéries (biodigest ou autre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oups repondu en meme temps,je compte passer en aquaroche,quel model a tu utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 12 février 2011 super début, il est très bien ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue au club des red sea max 130 mon jej noublie pas que si tu veut faire du sps , il faudra que tu vire tes fluo compact que tu a :27: comme le dit actarus mes des biodigest pour faire peuplé tes roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 un red sea 130l mon jej je plaisante tres jej en attendant ça chauffe pas trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 12 février 2011 le retourd du jej...en tous cas, ca commence fort ce read sea et on te fait confiance pour nous peupler ce bac en tand que maitre récifaliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Maitre recifaliste t'y va très fort panpan Mais on va essayer de faire quelque chose de joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2011 j aime bien ton decor n est pas honte d avoir un red sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 12 février 2011 lionelborg a écrit:j aime bien ton decor n est pas honte d avoir un red seaMerci lionel, pour le décor c'est ma femme comme d'hab! Et aucune honte, on fait en fonction de ce que l'on peut faire, et je préfère largement ca à rien du tout! :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 la touche feminine est toujours an atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je trouve ce post intéressant dans le sens ou moi aussi je part sur la base de pierres mortes et aquaroche pour pouvoir faire un décor plus stylé.Bon par rapport à toi mon refuge est charger en pierre.Mais c'est intéressant de voir que l'on n'est pas obliger de prendre absolument que des pv pour faire un démarage.Tout reste dans la technique utilisé.....Tiens nous au jus de l'évolution comme ça je vais pouvoir comparer avec mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 février 2011 il est trés beau ton bac jérome, mais madame y est pour beaucoup, si tu peux trouver une pv fraiche, tu la laisses un bon mois et tu auras ta microfaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2011 donc bravo madame super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 13 février 2011 je suis sur que tu vas nous faire un truc d'enfer avec ce redseacontant de voir que tu relances trés vite un bac,c'est vrai qu'une fois installé dans le logement ça doit manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 les aquaroches on t'il le meme pouvoir de fitration que les pierres vivantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une fois bien ensemencées je pense sincèrement que oui :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost84 0 Posté(e) le 13 février 2011 il faut du temps mais dans 1 an ou 2 tu verras plus la différence entre les aquaroche et les pierres vivantes et leurs pouvoir de filtration a mon avis sera identique ceci dit maintenant pour la majorité des pierres vivantes sont de cultures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 merci de toute c'est precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 magnifique le fungia et il vient d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 20 février 2011 D'une bourse ou nous avons été nous promener cet après-midi! J'avais l'espoir de revenir avec plein de boutures, mais la moindre bouture (et encore des frags pour certaines...) étaient au prix d'un corail en mag.... Mais celui là on ne pouvais pas partir sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 c'est vrai qu'il est tres beau meme en allemagne ils etaient moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 21 février 2011 TRES BEAU SPECIMEN FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment tres beau mon jej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbe le fungia je vois que tu as opter aussi pour le sable noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 sublime surtout l acanthastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 février 2011 nico37 a écrit:sublime surtout l acanthastrea Oui vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 magnifique une fois remis du stress ça va peter des flammes par contre je suis vert les ancastreas sont trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et on s'est retenus.... parce qu'il y en avait d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 le corail noir j adore super choix bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 février 2011 lionelborg a écrit:le corail noir j adore super choix bravoTout le centre est vert, mais ca ne ressort pas du tout sur la photo.... dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 février 2011 JEJ a écrit:lionelborg a écrit:le corail noir j adore super choix bravoTout le centre est vert, mais ca ne ressort pas du tout sur la photo.... dommage! en tous cas il péte sévere ton noir , j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 février 2011 vivement que ca pousse que l'on vienne récupérer de la boutures....magnifique et avec le sable....waouh!!! il ne faut pas que mon CAF voit ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 adrien26 a écrit:vivement que ca pousse que l'on vienne récupérer de la boutures....magnifique et avec le sable....waouh!!! il ne faut pas que mon CAF voit ca!! pourquoi panpan ta peur de faire un trou dans ton budjet vu la taille de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 adrien26 a écrit:vivement que ca pousse que l'on vienne récupérer de la boutures....magnifique et avec le sable....waouh!!! il ne faut pas que mon CAF voit ca!!la bouture est deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 février 2011 tito76 a écrit:adrien26 a écrit:vivement que ca pousse que l'on vienne récupérer de la boutures....magnifique et avec le sable....waouh!!! il ne faut pas que mon CAF voit ca!!la bouture est deja reservé et bien on attendra un peut plus longtemp et on en fera plusieur...ou bien , tu l'occupe et moi...hop, dans la pockette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Arrêtez de rêver les rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 de très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas grave pour la couleur des pierres tres sympa ton bac et deja bien rempli en peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 les coraux ils son pris plus de couleursle coraux noir on voix bien le coeur vert, c'est un lobophyllia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites