nono30 0 Posté(e) le 13 février 2011 vidéo de mon bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 février 2011 un trio de clown et un couple de kauderni tu y vas fort pour un 70 l sinon il est pas mal ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 belle couleur avec un refuge c'est bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci à tous .Pour te répondre Nico un trio de clown c'est pour essayer de former un couple pour de la repro et le couple de kaudernis sera à la vente le jour de mon transfert de bac pour 300l car pour le mois d'Avril je vais recevoir mon bac qui est en commande chez mon poissonier donc il y aura mon vrai couple de reproducteur kauderni et le couple de clown qui est formé en ce moment .Car les kaudernis de la vidéo sont ma propre reproduction .Récifalement Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites