Idetachi 0 Posté(e) le 13 février 2011 cypréa tigris çà reproduit bien? c'est toxique si on touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c est pas toxique, sa devient gros, sa retourne tout sur son passage, sa mange les coraux si elles ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idetachi 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas tres bon alors, je vais peut etre remplacer par le turbo (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui le turbo tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idetachi 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok je remplacerai par 2 turbo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 13 février 2011 inutile dans les bacs types récifalesCypraea tigrissi il ne trouve pas assez à manger, il peut s'attaquer aux zooxanthelles des coraux et petits escargots :019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idetachi 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok, comme j'aime beaucoup je peux faire un pico 30 litres avec pierres vivantes et 2 cyprea tigris et 2 lysmata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 normalement oui mais les Cypraea tigris son surtout visible la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idetachi 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon alors je vois plus tard pour cyprea tigris tan pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites