Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

eunice(s)....

Messages recommandés

voila aujourd hui j ai du demonte une parti de mon decor, la cause?? une p....n d eunice!!!!!! euh!!!!!!! non 2 p....n d eunice
heuresement dans la meme pierre
en retirant la pierre j ai trouve assez facilement, l eunice, coup de chance en m attardant sur la pierre c est la que j ai vu de nouveau un de c est vers dans un trou rouleautire
heuresement que la veille j avais achete des pv fraiche dont une assez grosse, j ai ouvert la pierre un 2 pour etre sur, j ai donc refait une parti du decor avec des pv "neuve"
j ai quand meme conserve la pierre a eunice que j ai casse en 3 parti rince a l eau claire seche au soleil et mis dans un petit bac qui tourne avec d autre pv, elles reprendrons vie sans c est bestiole
sa fait quand meme 3 eunice que j ai retire, depuis que je suis dans le recifal
j ai profite de ce chamboulement pour sureleve une partie du decor, et encore l aere, avec de bonne cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse c be bettes dans le bac lol ,mais toi tu es un guerrier!!!! et les foto de la bete lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup de l enervement j ai tout jeter dans le jardin donc maintenant elles doivent seche
attention sa bouffe les coraux c est s.......e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais oui mdr mais bon c un monstre je peux pas la sortir je doit attendre cet été des que je déménagerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la même chose la semaine dernière. Comme toi j'étais vert ! Je l'avais jamais encore vu, c'est quand j'ai mis une bouture de zooanthus sur le trou de sa cachette que je l'ai découvert.
Il la faisait tomber cette saleté. Du coup, comme toi, pierre enlevée, passage à l'eau douce (j'en étais malade).
J'ai cassé la pierre en deux car il ne sortais tjs pas et la je l'ai eu ! 25 cm de long et il en reste un moreceau mort (j'espère) dedans. Du coup je n'ai pas remis la pv dans le bac, direction la décantation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi autant de haine pour une eunice
c'est tres laid et en plus ça mange les coraux c'est pas grave tu en rachete d'autre,c'est le commerce 111

hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire au moin tu as reussi a le pechecool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...