lionelborg1 0 Posté(e) le 13 février 2011 voila aujourd hui j ai du demonte une parti de mon decor, la cause?? une p....n d eunice!!!!!! euh!!!!!!! non 2 p....n d eunice heuresement dans la meme pierreen retirant la pierre j ai trouve assez facilement, l eunice, coup de chance en m attardant sur la pierre c est la que j ai vu de nouveau un de c est vers dans un trou heuresement que la veille j avais achete des pv fraiche dont une assez grosse, j ai ouvert la pierre un 2 pour etre sur, j ai donc refait une parti du decor avec des pv "neuve"j ai quand meme conserve la pierre a eunice que j ai casse en 3 parti rince a l eau claire seche au soleil et mis dans un petit bac qui tourne avec d autre pv, elles reprendrons vie sans c est bestiolesa fait quand meme 3 eunice que j ai retire, depuis que je suis dans le recifalj ai profite de ce chamboulement pour sureleve une partie du decor, et encore l aere, avec de bonne cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi je laisse c be bettes dans le bac lol ,mais toi tu es un guerrier!!!! et les foto de la bete lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 février 2011 sur le coup de l enervement j ai tout jeter dans le jardin donc maintenant elles doivent secheattention sa bouffe les coraux c est s.......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 13 février 2011 je sais oui mdr mais bon c un monstre je peux pas la sortir je doit attendre cet été des que je déménagerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai fait la même chose la semaine dernière. Comme toi j'étais vert ! Je l'avais jamais encore vu, c'est quand j'ai mis une bouture de zooanthus sur le trou de sa cachette que je l'ai découvert.Il la faisait tomber cette saleté. Du coup, comme toi, pierre enlevée, passage à l'eau douce (j'en étais malade).J'ai cassé la pierre en deux car il ne sortais tjs pas et la je l'ai eu ! 25 cm de long et il en reste un moreceau mort (j'espère) dedans. Du coup je n'ai pas remis la pv dans le bac, direction la décantation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 13 février 2011 dangereux oui mais tout dépend de son espèceshttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Nereis_small.gif&imgrefurl=http://encyclo.voila.fr/wiki/Aciculata&usg=__Z6T5__0iRlurZBuaAaWSUbaEfSM=&h=168&w=250&sz=166&hl=fr&start=23&sig2=Sc0-vQnYrJ2hf5qzSPHLgQ&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=QdqGfa8k476KPM:&tbnh=75&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dvers%2Bpolych%25C3%25A8tes%2Bne%2Bsont%2Bpas%2BEunicidae%26start%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rlz%3D1R1GPCK_fr___FR415%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1&ei=UBVYTajZKMvJ4AbF49y5Bwune grande partie des vers polychètes ne sont donc pas Eunicidés (dangereux)une vidéo une espèce d'eunicidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 pourquoi autant de haine pour une eunice c'est tres laid et en plus ça mange les coraux c'est pas grave tu en rachete d'autre,c'est le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est la le probleme tito sa commence a me couter cher lol loldonc l eunice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 au moin tu as reussi a le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 février 2011 bravo mon lionel j'espere que tu en aura pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites